VOILA
JE LE METS EN GROS CARACTERES
>>>>>MERCI POUR LA COMPENSATION MAIS IL SERAI JUDICIEUX DE NE PAS FAIRE DE ROLL BACK et NOUS DIRE QUE C EST UNE ERREUR DE VOTRE PART CAR LA, JE PENSE QUE BEAUBOUP JOUEURS RISQUENT DE NE PLUS JOUER et POUR LES CB PRO, NE PLUS UTILISER LEUR CARTE DE PAIEMENT !!!
DONC ATTENTION A CE QUE VOUS ALLEZ FAIRE LES DEV's ... MERCI <<<<<[/SIZE]
JE LE METS EN GROS CARACTERES
>>>>>MERCI POUR LA COMPENSATION MAIS IL SERAI JUDICIEUX DE NE PAS FAIRE DE ROLL BACK et NOUS DIRE QUE C EST UNE ERREUR DE VOTRE PART CAR LA, JE PENSE QUE BEAUBOUP JOUEURS RISQUENT DE NE PLUS JOUER et POUR LES CB PRO, NE PLUS UTILISER LEUR CARTE DE PAIEMENT !!!
DONC ATTENTION A CE QUE VOUS ALLEZ FAIRE LES DEV's ... MERCI <<<<<[/SIZE]
_PupucE_ S5 (s1 réunifié) - ReLiGieuSe S1 - Memel S3
c'est pas normal que les compensation soit les même pour tout les serveur alors que les bug sont différent ... sa veut dire que les serveur qui on eu le bug sont pénalise car ils peuvent pas faire les évent et encore plus pénalise car les autre serveur on la même compensation que les serveur bugger ? donc au final les serveur non bugger on pris sacrement de l'avance sur les bugger , et que les bugger pourront jamais rattrape le retard

La finesse est une notion abstraite, que j'ai parfois du mal à cerner... C'est plus fort que moi !
Commentaire