Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compensation du 11 decembre 2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • compensation du 11 decembre 2015

    VOILA
    JE LE METS EN GROS CARACTERES

    >>>>>MERCI POUR LA COMPENSATION MAIS IL SERAI JUDICIEUX DE NE PAS FAIRE DE ROLL BACK et NOUS DIRE QUE C EST UNE ERREUR DE VOTRE PART CAR LA, JE PENSE QUE BEAUBOUP JOUEURS RISQUENT DE NE PLUS JOUER et POUR LES CB PRO, NE PLUS UTILISER LEUR CARTE DE PAIEMENT !!!

    DONC ATTENTION A CE QUE VOUS ALLEZ FAIRE LES DEV's ... MERCI <<<<<
    [/SIZE]
    Dernière modification par R269683741, 11 12 2015, 13h36.
    Flo

  • #2
    Tu as oublier de remercier nos mjs, pour leur dur labeur, mercii heme,maniian,anthi,eaque,et guizzzz...mo! lool.Eril.

    Commentaire


    • #3
      j'ai bien cru que les serveur allai sauter avec le flood puits aux souhaits lol, mais en tout cas ça fait plaisir de voir qu'ils se sont enfin decider a faire un geste fort appreciable, et surtout un grand merci a nos cher MJ qui se donnent a fond.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R269683741 Voir le message
        VOILA
        JE LE METS EN GROS CARACTERES

        >>>>>MERCI POUR LA COMPENSATION MAIS IL SERAI JUDICIEUX DE NE PAS FAIRE DE ROLL BACK et NOUS DIRE QUE C EST UNE ERREUR DE VOTRE PART CAR LA, JE PENSE QUE BEAUBOUP JOUEURS RISQUENT DE NE PLUS JOUER et POUR LES CB PRO, NE PLUS UTILISER LEUR CARTE DE PAIEMENT !!!

        DONC ATTENTION A CE QUE VOUS ALLEZ FAIRE LES DEV's ... MERCI <<<<<
        [/SIZE]
        Bonjour,

        je ne crois pas qu'il fut necessaire de faire un tel post.
        Tu es le seul a en avoir l'indécence et bien peu de raisonnement.
        Les dev de plus étant en Week end ils profiteront de la lecture que lundi, voir dimanche.
        Donc merci de leur montrer du doigts un possible bug (dont nous sommes habitués)
        _PupucE_ S5 (s1 réunifié) - ReLiGieuSe S1 - Memel S3 - Akinaru s109 (US)

        Commentaire


        • #5
          bonjour , euh merci ? merci pour leur bug ? merci de donner des compensation a tous les serveur alors que certain on pas eu beaucoup de bug voir pas du tout et que d'autre on été totalement pénalise avec aucun évent d'ouvert ??? c'est pas normal que les compensation soit les même pour tout les serveur alors que les bug sont différent ... sa veut dire que les serveur qui on eu le bug sont pénalise car ils peuvent pas faire les évent et encore plus pénalise car les autre serveur on la même compensation que les serveur bugger ? donc au final les serveur non bugger on pris sacrement de l'avance sur les bugger , et que les bugger pourront jamais rattrape le retard

          Commentaire


          • #6
            Je ne vois pas le problème PupucE .. Nous sommes prompts à gueuler lorsqu'il y a des bugs et problèmes, mais il est bon aussi de remercier quand il se passe des choses qui le valent ! En l'occurrence, une fois n'est pas coutume mais la compensation a été prodigieuse, où est le mal de s'en réjouir ?

            Je remercie donc moi aussi les dirigeants de d&d pour ces cadeaux que nous ont permis essentiellement les pièces porte-bonheur !
            ~ Carotte - Vent - Image - Sable - Tempête - Patate ~

            Weïa, anciennement S{36}, nouveau S[34] !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R230455934 Voir le message
              Je ne vois pas le problème PupucE .. Nous sommes prompts à gueuler lorsqu'il y a des bugs et problèmes, mais il est bon aussi de remercier quand il se passe des choses qui le valent ! En l'occurrence, une fois n'est pas coutume mais la compensation a été prodigieuse, où est le mal de s'en réjouir ?

              Je remercie donc moi aussi les dirigeants de d&d pour ces cadeaux que nous ont permis essentiellement les pièces porte-bonheur !
              Tu te fait plaisir hein mais ne t'inquiète pas c'est sûrement un bug hein on est habitué
              Alors te réjouis pas d'avance :P

              Cordialement,
              Pierrak

              Commentaire


              • #8
                Alors, je suis du S7, et notre MJ, Maniian, dit que : "Théoriquement, nous devrions tout garder"...

                Merci aux autres MJ de donner leur avis ^^
                Skunk - Démons et Dragons - S7 Wyverne
                Skunk - League of Angels - S64 Le Carrefour belliqueux
                La finesse est une notion abstraite, que j'ai parfois du mal à cerner... C'est plus fort que moi !
                (Fabien Fournier)

                Commentaire


                • #9
                  La compensation est peut être satisfaisante, mais pour les joueurs qui ont déjà un haut niveau, perso les pièces de souhait m'ont apporté à tout casser 1000cc, les gemmes, ou les potions, ou les cristaux de dragons me sont inutiles.
                  j'aurais aimé avoir plutôt mes améthystes perdu depuis une semaine et mes pièces draconiques.(on peut pas tout avoir, c'est déjà ça)
                  Je suis rassuré qu'on ai quand même eu quelque chose et pour les joueurs bas level cela va beaucoup les aider.

                  Je remercie les MJ, pour leur investissement mais certainement pas R2games et les devs!!!!!!, ils peuvent allez voir ailleurs, car malgré cette compensation le jeu reste toujours mal géré et ils doivent avoir plus de respect envers les joueurs et diversifier les events.

                  Vous laissez pas berner par cette récompense, car on la méritait depuis déjà un bail avec tout se qu'on supporte et on mérite encore mieux que ça.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j'ai eu plus que des pieces mais j'avais fait des ticket sur des bug que j'avais, j'ai ete dedommager a tres grande hauteur, je m'attendai pas du tout a ce que j'ai eu donc je vais pas me plaindre
                    Dernière modification par R285649649, 12 12 2015, 02h43.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X