Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les MJ's

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les MJ's

    Bonjour je me permet de venir vers VOUS pour vous faire part de ma demande vous
    NOUS dite que vous etes le point entre R2 -devs et nous Ok je vous croit
    Maintenant je vous demande GENTILLEMENT de bien vouloir remonter les mécontentement que TOUS les joueur ont
    deja 1 semaine rien ke de la BIPBIPBIPBIPBIP ( je suis poli)
    1 semaine ou on a perdu plein de chose dont on attend tjr un pti geste de leur part
    MAINTENANT si cela ne vous derrange pas juste faire remonter cela
    On demande la totalité des gain perdu pour part exemple tien car il vont pas faire leur radin (ironie)
    pour 1 joueur capable de faire chasse tt seul donc 80x15 (6jour) plus les recompence de victoire (60 +120+200)x6 et les cage perdu 6000x6 et 3000x6
    CE qui et tout a fait normal car il vont pas rechercher qui et kel lvl ou autre
    apres oublier pas de leur faire rappeler que on a aussi perdu des améthistes et plein d'autre chose
    Alors pour le bien etre de leur jeux faut QU IL RECOMPENSE les GENS pas aavec de la BIPBIPBIPBIPBIP
    avis a ceux et celle qui vont me dire que si je sui pas content ou autre j'ai cas arrete franchement votre avis m'importune peu car si je vous vendez un scooter en panne vous seriez les 1er a gueuler
    Florian25 s11

  • #2
    Bonsoir Flo,

    Sachant que comme toujours les MJ ne sont pas écoutés et que nous avons déja donné notre mécontentement au support qui transmettra aux developpeurs, nous ne pouvons rien faire de plus. Personne ne sait encore s'il y aura une compensation.
    Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

    Pour me MP --> C'est par ici
    Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
    Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

    Commentaire


    • #3
      Oui ! Je pense que pour R2, il vaudrait mieux qu'ils le fasse. Car ce qu'ils ont provoqué à fait partir beaucoup de joueurs. Mais surtout, le fait qu'il n'y ait pas de compensation en a achevé beaucoup d'autres. Exemple : quasiment tous les joueurs de mon serveur font partie de mes contacts. Habituellement, il y a entre 40-60 joueurs connectés en même temps. La semaine passée, ça a commencé à baisser. Aujourd'hui, j'ai été connecté toute la journée, et mes chiffres sont les suivants : je n'ai pas dépassé les 11 joueurs connectés en même temps ( au niveau de mes contacts ). Je pense qu'il y a un sérieux problème, et celui-ci vient des développeurs du jeu, et de la façon dont ils considèrent leurs joueurs -> donc leurs clients.
      Erael

      S49 Bois Oriental

      Commentaire


      • #4
        GG au staff pour les compensation, la pour une foi ils ont pas fait dans la dentelle, chapeau, ça fait plaisir

        Commentaire


        • #5
          Une compensation sympathique pour une fois en effet.
          Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

          Pour me MP --> C'est par ici
          Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
          Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Maniian , t'es sur qu'il n'y aura pas rollback parce que là c'est beaucoup de pièces. La dernière fois qu'on a eu une compensation avec autant de pièce y'a eu rollback et c'est très frustrant

            Alors est ce que t'es certain qu'on puisse les garder?

            Mistili s10

            Commentaire


            • #7
              salut oui merci beaucoup

              mais j'ai peur qu'on nous les retire... je vais attendre pour m'en servir
              Choukette S11 Cileth

              Commentaire


              • #8
                Il n'y aura pas de retour, donc je ne pense pas qu'il y est de roll-back.
                Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                Pour me MP --> C'est par ici
                Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Maniian Voir le message
                  Il n'y aura pas de retour, donc je ne pense pas qu'il y est de roll-back.
                  J'ai oublié de répondre hier, manque de temps.
                  Mais désolé, je préfère que l'on soit vigilent, donc il vaut mieux être sûr (un "je ne pense pas" n'est pas une affirmation).
                  Je rappelle aux "vieux" joueurs du S2->S4 du rollback lors de notre première fusion... dû à une plainte de joueurs du S1.
                  龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
                  Contenu :
                  Vow (Mythborn S1)

                  Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
                  --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X