Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affrontement solo

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affrontement solo

    Bravo avoir foutu des bugg partout dans le jeu la chapeau mes par contre avoir remit en route correctement affrontement solo la c bien au moin une chose de bien realiser
    Florian25 s11

  • #2
    tu as de la chance si tu as affrontement solo reinitialise moi c pas le cas donc on s assoit sur les recompenses.....

    Commentaire


    • #3
      pas pour tous malheureusement florian76 ces comme pour les events sa marche sur certain et pas sur d'autre
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        ou alors il es bugger et ca permet de gagnner facile alors pour une foi que cela serez un bugg a l'avantage des joueur
        Florian25 s11

        Commentaire


        • #5
          gagner facile? a condition de ne pas tomber sur 40 gros a 4M et + d'affiler lol
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            lol oui tu a pas tord mdr mes arriver un moment t bien obliger de tomber sur eux mes tu aurez deja fai n maxi de point
            car eux son deja assez haut
            Florian25 s11

            Commentaire


            • #7
              et ceux qui ont recharger n'auront donc pas les recompenses vue qu'il y a une maj sans compter ceux qui ont re up les etoiles du perso, de l'elfe et du dragon, super quoi une recharge dans le vent pour un event a moitié present et qui est encore bug

              Commentaire

              Chargement...
              X