Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cause de màj

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cause de màj

    Nous les joueurs réclamons à R2games les récompenses de ceux que nous avons perdu par jour et non avec quelque petit machin qui ne valent rien
    cela fait déjà 2 jour que sur s9 (serveur fusionner) que ,
    Nous ne pouvons pas faire CHASSE CAGE REPAIRE du DIABLE et j'en passe !!!!!!!!
    Donc il serez honnête de nous rendre aux dernières pièce ect qui pour chasse c (80x15) + 60 + 120+200 /par jour et cage c 6000 pièce bleu et 3000 pièce jaune /jour
    Alors il serez HONNETE de votre part de rendre à tout les joueur ce dont ils non pas pus prétendre à cause de l'INCOMPETENCE de vos devs et de plus est oublier pas de nous rendre les âme perso âme dragon âme d elfe car ca aussi faut pas ZAPPER car je pense HAUT et FORT que votre compte BANCAIRE lui n es pas BUGGER
    A bonne entendeur
    Florian25 s11

  • #2
    bien parler flo

    Commentaire


    • #3
      les petit prix bug jamais et quand c un bug ou on gg tkt pas il savent te les retirer et vite fait de ton jeu
      et nos récompense (si il y a ) sera de 300 pièces bleu pas plus se sont des radin qui pence que a leur frique

      Commentaire


      • #4
        mdr a ceux qui pleure non stop, si seulement vous feriez comme sur le us et bien les recompense serait meilleur personne n a depenser une once sur le jeux pendant un mois mais ici vous chialer comme des filles. alors quand personne ne mettra un euro sur le jeux peut etre vous allez etre ecoutez !!

        Commentaire


        • #5
          j'avoue c'est facile de gueuler, je suis comme vous mais moi je mets plus d'argent dans ce jeu tant que c'est pas géré correctement et que les bugs soient résolu.
          Arrêtez de payer à chaque nouveauté voir sauter sur chaque nouveauté avant d'être sûr que ça marche, vous devriez le savoir en plus avec le temps.
          Bref, la seul chose que comprennent les devs c'est le FRIC!!!!!, si plus personne ne paye ils se bougeront le cul point barre!!

          Mystic
          Dernière modification par R25088337, 04 12 2015, 20h37.

          Commentaire


          • #6
            oui il faut que plus personne depense pour le jeu ainsi tout sera remis ,mais certains sont trop addict de la cb, et ce sont les premiers a rales souvent c'est ces personnes là qui empechent que tout soit comme sur serveur u.s , faites une bonne fois pour toutes greve de paiement ,n'achetez plus rien 1 mois c'est pas la mort d'un petit cheval quand meme !!! pour preuve a peine maj fini j'ai vu sur mon serveur des depenses de plus de 2000 po x 3 pour les ames du meme joueur !!! c'est ces gens là qui empechent les devs de corriger les bugs ,tant que ces addicts a la cc paieront !!!

            Commentaire


            • #7
              greve generale de cb pendant 1 mois

              peut etre que la, les devs se bougeront le popotin

              si plus rien ne rentre en recettes financieres
              Flo

              Commentaire


              • #8
                demain sa fera le 4eme jour consecutif que nous parvenons pas à faire les chose du jeu donc enormement de perte entre amétiste piece dragon ect donc j'espere que votre compensation a ce gros desagrement sera a la hauteur de nos attente deja rempbourser nous tt ce donc on a perdu et ensuite un pack compensatoire de haut niveau pas les broutille de mer2 qu'il on l'habitude d'offrir merci de comprendre notre mecontentement car quand on fait des connerie faut assumer et payer
                Florian25 s11

                Commentaire

                Chargement...
                X