Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Multi bugs de la mise a jour de ce jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Multi bugs de la mise a jour de ce jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je me demande si on ne nous prend pas pour des imbéciles !!!
    ou juste des pompes a frics ..................

    je me demande si je ne dois pas pisser de rire tout simplement !!!!

    non mais sans deconner la c'est trop fort cette mise a jour du jour

    * event popu bugger
    * event inva bugger
    * chasse bugger

    tout ca sur le s21 bien sur comme toujours, nous sommes en dérive constante avec ces bugs récurrents

    et je vous fais l'impasse la liste des autres bugs

    youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiii
    un mega bravo pr l hypra incompetence du personnel s'occupant de cette tache de m a j de ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Dernière modification par R269683741, 03 12 2015, 12h56.
    Flo

  • #2
    Bonjour,

    Nous avons déjà remonté tout ça.
    Et vu que tu ne met pas de bug précis , c'est juste pour dire ce que tu pense , je déplace dans papotages xD
    Bon jeu.
    Bienvenue sur Démons & Dragons

    MJ à votre service
    Pour envoyer un ticket au support => c'est ici
    Pour me mp => c'est là

    Commentaire


    • #3
      En quoi cette personne peut préciser les bug sachant qu'on a pas accès aux activités

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Ne pas avoir accès aux activités est un bug en soit.
        Mais là c'est plus pour parler du mécontentement (ce que je peux comprendre) donc ça reste surtout du papotage.

        Bon jeu.
        Bienvenue sur Démons & Dragons

        MJ à votre service
        Pour envoyer un ticket au support => c'est ici
        Pour me mp => c'est là

        Commentaire


        • #5
          Guizrax auras t'il une maintenance pour corriger ses bugs?

          Commentaire


          • #6
            - - - Mise à jour - - -

            Va peut etre falloir faire quelques choses la nan ??? comme par exemple mettre des personnes COMPETENTES dans votre staff !!!!! hormis les quetes, nous n'avons rien pu faire ............
            et surtout vu la journee du 2/12/2015 sans mise a jour et la journee du 3/12/2015 je ne veux meme pas nommer la dite mise a jour tant moi qui suis une NERD, j en pleure de rire !!!! <<< compensation honnorable et non compensation avec des oursins dans les poches ......................


            - - - Mise à jour - - -

            Envoyé par hertonleach Voir le message
            En quoi cette personne peut préciser les bug sachant qu'on a pas accès aux activités
            wiki est ton meilleur ami pour la definition du mot BUG
            Flo

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Je ne sais pas quand aura lieu une maintenance pour corriger les bugs, espérons au plus vite.
              Nous avons fait ce que nous devions faire pour les soucis après la maj .
              Pour ce qui est du "staff" , nous ne décidons de rien.
              Bienvenue sur Démons & Dragons

              MJ à votre service
              Pour envoyer un ticket au support => c'est ici
              Pour me mp => c'est là

              Commentaire


              • #8
                je râle jamais mais la sa deviens vraiment très chiant deux jour que je peut pas jouer deux jour de perte total rien ne marche vous attendez quoi sans déconner la semaine prochaine que tout le monde ce casse de votre jeu pourrit et avec vos dédommagement de BIPBIPBIPBIPBIP la franchement sa m'énerve sévère (et oui mal poli aujourd'hui) sortez vous les doigt du cul et régler sa yen a mare la

                Commentaire


                • #9
                  et bim !!!!!!!!!!!!!!!!!! cette fois toutes les activités sont non actives hormis les quetes journalieres et le repaire !!!!!!!!!!!!!!!!

                  NON MAIS FRANCHEMENT stopppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!

                  le pire c'est qu'aucun message d'un semblant d'excuse pour la GRANDE GENE OCCASIONNEE soit mis en chan system !!! apres on nous demande de rester courtois et polis !!!!!!!! hummmmmmmmmm ..........

                  a mon avis la compensation n'a pas interet de sortir des poches avc des oursins car ca risque de finir en pugilat vocabble et rien ds la finesse !!!!!!!!!!!!!!!
                  Dernière modification par R269683741, 04 12 2015, 14h16.
                  Flo

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis d'accord !

                    Les MJs n'y sont pour rien ! On sait que tu n'y es pour rien du coup Guiz'. Mais sincèrement, ne nous mettez pas une compensation pourrie s'il-vous-plais car ça fait deux jours qu'on a pas accès à la cage donc pas de pieces ( l'horreur ), 2 jours sans invasion donc perte de 100 Millions d'Améthystes pour ma part ( Pire que l'horreur je peux RIEN faire car tout me demande des améthyste : gemmes, gemmes runiques, synthèses etc ), on a pas eu le droit aux gvg de jeudi ( et à tous les coups samedi ce sera pareil ), on a pas eu les folies mondiales donc pas de clés d'argent, on rame tous à balle sur le jeu depuis la MAJ, et d'autres bugs mais je vais arrêter de les cités tant il y en a...

                    Alors svp arrangez vous fortement pour qu'il y ai une BONNE compensation car énormément de joueurs ont décidé de partir, et si la compensation est aussi nulle que les anciennes, il y a 95% de chance que je parte moi-même, et pourtant je suis un bon investissement pour R2, en dépensant + de 120 euros par mois ( tout dépend de mon humeur ).

                    J'espère sincèrement, pour nous, et pour R2 du coup, que la compensation sera à la hauteur de nos espoirs, sinon R2 risque de grandement faire la tronche. Il suffit de voir la colère ( je dis bien la colère ) de tous les joueurs sur le forum et en jeu ( Discussion guilde et MONDE )
                    Erael

                    S49 Bois Oriental

                    Commentaire


                    • #11
                      Voila ca continu,on a pas les cles,on ne peux pas faire gvg,les titres ont disparus,on a pas les coupons des chanceux,on ne peux pas faire inva,autant dire que pour faire des maj qui ne servent a rien vous etes au top mais pour ameliorer le jeu vous etes trop nazes,et biensur des petit cadeaux qui ne valent rien en compensation bah oui ca va nous faire taire ,mais biensur!!!!!!!! et sinon a un moment vous allez bosser pour de vrai ou juste prendre la thune et attendre que ca se passe ????????????
                      fifi

                      Commentaire


                      • #12
                        ma reponse suite a la reponse du ticket faite aujourd'hui le 6/12/2015 =>


                        bonjour

                        quand peut on esperer avoir les items des recompenses non recues de l'event ???
                        merci pour une reponse rapide car nous sommes deja dimanche et l'event se fini mardi et toujours rien recue a ce jour ................
                        j ose aussi esperer que les compensations ne seront pas minimes car depuis le 03/12/2015 date de la mise a jour tous les joueurs ont perdu gros .....




                        reponse apres mon ticket du 03/12/2015=>

                        Message du : 04/12/2015 09:29
                        De : "French Support " <aide@r2games.com>
                        A : ( cache de mon adresse mail )
                        Copie à :
                        Sujet : Re: items manquants


                        Veuillez écrire ci-dessus pour répondre
                        R269683741
                        Objet: items manquants
                        DEC 04, 2015 | 09:29AM CET
                        R2 Emmanuel a répondu:
                        Bonjour,

                        Merci d’avoir pris le temps de nous informer de votre problème.

                        Il y a un bug de collecte en effet, cela a été signalé aux développeurs, cela va être résolu au plus vite.

                        L’événement ayant une durée d’une semaine, une fois le bug résolu, vous serez en mesure de récolter les récompenses dues.

                        Les developpeurs devrait résoudre le bug tout prochainement, avant la fin de l’événement.

                        Merci pour votre compréhension.

                        Si vous avez d’autres soucis, n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.

                        Bonne journée et bon jeu,

                        Cordialement,
                        L’Équipe du Support
                        R2Games

                        Notre agent du support vous a t'il été utile ? (Nota Bene : Ceci est une évaluation de notre support, merci ne pas fournir des informations supplémentaires en ce qui concerne votre ticket)
                        Dernière modification par R269683741, 06 12 2015, 07h41.
                        Flo

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X