Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stop

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stop

    Bonjour a tous,

    Avant d'ajouter de nouveau truc et être au niveau de l'US, réparer donc vos purée de bug qui persiste et qui font quitter X nombres de joueurs.

    Niveau des bugs en affrontement solo, je crois que c le pompon, perdre face a des personnes qui on pas le même lvl et qui sont moins puissants, ouais chapeaux les développeurs.
    Ensuite, bug d'expérience 90 avec les loots en prime, encore et tjrs d'actualité, commence a en avoir marre de tout sa, j'en passe et des meilleurs tellement il y en a......

    Ajouter, c bien, mais corriger c mieux.

    Faite réellement quelques choses.

  • #2
    Bonjour,

    Je déplace dans "Papotages" .
    Bon jeu.
    Bienvenue sur Démons & Dragons

    MJ à votre service
    Pour envoyer un ticket au support => c'est ici
    Pour me mp => c'est là

    Commentaire


    • #3
      Pour info la cdc ne fait pas tout, sur mon serveur je bats régulièrement en arene des personnes avec 500k de plus que moi, qui ont donné la priorité à la cdc plutôt qu'aux stats importantes comme critique et défense critique, on y gagne moins en cdc mais en combat ça change tout, alors pense peutêtre a revoir ta manière de monter ta cdc ^^

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R265526477 Voir le message
        Pour info la cdc ne fait pas tout, sur mon serveur je bats régulièrement en arene des personnes avec 500k de plus que moi, qui ont donné la priorité à la cdc plutôt qu'aux stats importantes comme critique et défense critique, on y gagne moins en cdc mais en combat ça change tout, alors pense peutêtre a revoir ta manière de monter ta cdc ^^
        Je suis a 3M5 de cc et deuxième meilleur archer de mon serveur je bats des CC qui ont 400k de plus que moi.
        Donc quand je vois un mec qui me passe dessus avec meme pas 3M de CC excuse mais le jeu bug.
        Enfin je t'en veux pas t pas dans mon serveur. Donc arrête de jugé et dire de revoir mon stuff, je c comment je l'ai monter et je passe sur des persos qui sont plus fort que moi.

        Tiens voila mon perso et on en reparle après:
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,2 Ko 
ID : 			384686

        Commentaire


        • #5
          S'il te bat c'est qu'il est mieux monté c'est tout te cherche pas d'excuse

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par hertonleach Voir le message
            S'il te bat c'est qu'il est mieux monté c'est tout te cherche pas d'excuse
            Le jour où quelqu'un arrive a te poutré alors qu'il a 800k de moins que toi, tu m'appelle toute suite.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par hertonleach Voir le message
              S'il te bat c'est qu'il est mieux monté c'est tout te cherche pas d'excuse
              Je stipule bien que je bats des perso qui on 400k de plus que moi t aveugle?

              Commentaire

              Chargement...
              X