Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les transferts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les transferts

    Je viens ici pour faire paraître une logique qui aurez pu ne pas avoir de conséquence sur le transfert d'elfe perte de lvl
    Il aurez été judicieux de la part des DEVS de prévoire ce genre de soucis
    Pourquoi n'y on t'il pas pensée telle est la question
    quand on fait un transfert d'une elfe de lvl maxi 100 à lvl maxi 90 il aurez été judicieux de laisser le reste des lvl sur l'elfe qui a été transfert donc exemple
    transfert de daeris ou arya lui laisser les 10 lvl qui rester et mettre les 90 lvl sur gloria
    Mes bon fallait y penser mes des fois je me demande si en créant certaine chose il pense au conséquence car c'est déjà dur de ce procuré les ailes pour up les elfe Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		logik.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		205,8 Ko 
ID : 			420561
    Florian25 s11

  • #2
    Aussi il faut être bête de faire un transfert d'une elfe pour des perso nv74 + vers une elfe pour perso 68.
    C'est pas parce que elle est en dessous de Arya quel est plus forte.
    La plus forte c'est Rachel que on a pas encore.

    Commentaire


    • #3
      salut la science infuse et non il faut etre bete voir plus de supprimer le reste des lvl alors k'il aurez pu les laisser sur une autre elfe
      Florian25 s11

      Commentaire


      • #4
        ta raison florian en tant que créateur du jeu ces a eux d'y pensé nous on paye ces déja pas mal faut pas abudé non plus, et toi Aki tes un savant bravo pffff ta pensé qu'ils y avait des enfants qui jouais non cerveau trop étroit mdr

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R2111844761 Voir le message
          ta raison florian en tant que créateur du jeu ces a eux d'y pensé nous on paye ces déja pas mal faut pas abudé non plus, et toi Aki tes un savant bravo pffff ta pensé qu'ils y avait des enfants qui jouais non cerveau trop étroit mdr
          Écoute toi l’intelligent de service, modère tes paroles avant que je m’emmêle, il faut pas être aveugle pour voir que gloria n'est qu'une elfe lvl60. Ta réflexion envers Aki est très déplacer. Franchement, qui a infuser son lvl sur gloria alors que arya est la plus puissante. Donc retire ton com qui est totalement inutile a par critiquer, c tout ce qui sert.

          Commentaire


          • #6
            Peace and love.

            Sujet clos.
            Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

            Pour me MP --> C'est par ici
            Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
            Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

            Commentaire

            Chargement...
            X