Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau page de presentation de r2 games

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau page de presentation de r2 games

    Bonjour je viens de voir la nouvel page de présentation de r2games je la trouve pas mal mais le seul truc qui est un peu chiant quand on va sur le support pour faire des recherche tous es en anglais cela n est pas évident pour tous le monde car comme chacun le sais tous ne parle pas anglais et le comprend pas non plus. Cela va-t-il être traduit en français ou pas

  • #2
    Autre soucis en rapport avec cela, les personnes qui sont sous "windaud" 10 par exemple, n'ont plus accès à la barre d'xp, et ne peuvent plus lire ce qu'elles écrivent en chan !

    Commentaire


    • #3
      je suis sous windows10 et j avais ce soucis la mais tous es rentre dans l ordre / je jouais par le biais de fb sa me le fesais j ai change pendant 2/ 3 jour par r2games et la je rejoue par fb aucun soucis

      Commentaire


      • #4
        au pire tu fais ctrl + molette de la souris pour dézoomer et t'auras ta barre d'exp et le chan, perso je suis aussi sous windows 10 et ca marche

        Commentaire


        • #5
          Le sujet initial est ici et un Modo y a répondu, en partie.

          http://forum.fr.r2games.com/showthre...ange-de-look-!

          Je pense qu'il serait préférable que vous signaliez vos bugs là-bas, pour être sûrs qu'ils soient remontés.
          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
          - Les Innocents -

          Commentaire


          • #6
            encore bravo pour se up date vous avez faite disparaitre mon compte chumy sur S5 par un compte vierge comment vous faite pour faire autant d érreur de compte 2 fois je perd se compte 1 er perdu 6 jour et la sa vas prendre combiend de temps pour le ravoir je suis en pleine ruée et bien classé j é fait ticket ds se sens j espere que vous allé reglé mon probleme

            Commentaire


            • #7
              Je n'aime pas cette nouvelle interface de connexion.
              Perte de temps entre "connecter" et "déconnecter" quand on a plusieurs comptes.
              Faut cliquer en haut, après en bas et re en haut et re en bas...
              Elye - S7 Wyverne

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                100005722266821 pour ton perso "chumy" du s5 il faut que tu le mettes dans les bug.
                Pour tous problèmes liés à la nouvelle interface , allez ici :
                http://forum.fr.r2games.com/showthre...a-derniere-maj
                Bienvenue sur Démons & Dragons

                MJ à votre service
                Pour envoyer un ticket au support => c'est ici
                Pour me mp => c'est là

                Commentaire


                • #9
                  Je n'aime vraiment pas le nouveau système de connexion! Ca me donne de moins en moins envie de me connecter, sans parler des events à "2 balles"..

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X