Annonce

Réduire
Aucune annonce.

elfes gloria ..

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elfes gloria ..

    mignonne votre elfe mes en faite plus nul que arya jai juste perdu 10 lv grace a elle merci !!!

  • #2
    Ola Gloria est une elfe pour les niveaux 68, donc moins forte que Arya.

    Regarde avant de faire n'importe quoi.
    Dernière modification par Aki54, 28 10 2015, 01h36.

    Commentaire


    • #3
      gloria juste a prendre si vous pouvais pour up la cdc de votre elfe si vous avait pas plus forte c'est a dire daeris ou arya = a daeris jusqu'à 17* mais plus forte a 18*

      Commentaire


      • #4
        c abuser de faire perdre 10 lvl avec votre elfe pfff f

        Commentaire


        • #5
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		elfe.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		206,2 Ko 
ID : 			383756Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre5.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		208,9 Ko 
ID : 			383757 voila comment ce faire avoir avec leur manque de presicion merci de me dire comment faire pour recuperer leur BETISE
          Florian25 s11

          Commentaire


          • #6
            Gloria est une elfe pour les niveaux 68, normal qu'elle soit moins forte que Arya en niveau.

            C'est Rachel qui est plus forte que Arya mais pas dispo pour le moment.

            Commentaire


            • #7
              apres rectification et verification il faut lire avant de faire toute chose lol mon erreur c la mienne et non a klk un d'autre cependant c abuser mouahahah g perdu 90k de cc d'elfe grrrrrrrrrrrrr
              Dernière modification par R254331665, 28 10 2015, 13h15.
              Florian25 s11

              Commentaire


              • #8
                ceux que jaime bien ces que le mj disais garder vos po recup super event mdrrr
                gloria ces bidon et levent halloween ces bidon donc bon ...

                Commentaire


                • #9
                  on la bien eu profond mdr 8po pour une pierre etoile sachant k'il en faut 10000 ce si fait 80k de po ou je vait les chier c po?? et en sachant ke c mini 3 par equipement c direct 240k de po x10
                  Euh vous nous avez pris pour des ridere??? car je garde l'autre mot pour moi bien entendu

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par skydzen Voir le message
                    on la bien eu profond mdr 8po pour une pierre etoile sachant k'il en faut 10000 ce si fait 80k de po ou je vait les chier c po?? et en sachant ke c mini 3 par equipement c direct 240k de po x10
                    Euh vous nous avez pris pour des ridere??? car je garde l'autre mot pour moi bien entendu
                    Mais de quoi parles-tu ??
                    Ici, c'est un sujet sur l'elfe Gloria.
                    Je vois pas le rapport...
                    Elye - S7 Wyverne

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X