Annonce

Réduire
Aucune annonce.

affrontement solo

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • affrontement solo

    un jours j'aimerai que l'on m'explique la logique de cet evenement "tordu"
    tu gagne un point et tu en perds 14 contre la mème personne ...
    logique or not logique tel est la question mdr

  • #2
    bonjour,

    je penses que la logique est toute simple enfin c'est mon avis.

    exemple :Tu commences le solo le lundi et le mercredi tu est au palier 2500point.

    Ton adversaire qui a commencer le mardi est lui au palier 2100 point.

    En gros contre lui , vu ton palier tu ne peux gagner que 1pts si tu tombes sur lui vu votre écart de pts alors que lui qui est bien plus bas en gagneras plus.

    C'est un peu comme aux échec un jouer 1500 élo qui bat un joueur 2000 élo gagnera pas mal de point alors qu'à l'inverse si c'est celui qui à 2000 élo qui gagne contre celui de 1500 élo ,il ne gagnera que des broutilles.

    C'est pour celà que que le solo est interressant car si tous le monde jouerait le jeu peut être on pourrais gravir les paliers plus facilement.

    Cordielement shania s14
    Dernière modification par R249154105, 27 10 2015, 19h28.

    Commentaire


    • #3
      c'était dès le lundi mdr
      depuis leur micro maj pour lheure je perd 10 fois plus de point que j'en gagne
      (white s30)

      Commentaire


      • #4
        tu dois pas avoir tort je pense mais
        2e question : pourquoi des gens que je bat facilement en cage , je perds en affrontement solo ?
        ( jte pose une colle la hein mdr)
        (whites30)

        Commentaire


        • #5
          bonjour,

          les personnes en question sont-elles booster ,non-booster,que ca soit en cage ou en solo?

          Ensuite perd tu plus contre ces persos que tu ne gagnes ?

          Attention qu'en cage ,le niveau de rage rentre en compte ,ce qui n'est je pense pas le cas en solo(à voir)

          Je suis comme toi celà m'arrive aussi donc je n'émet que des hypothèses en ce qui concerne ta 2 ième question.

          Pour ta première question j'ai pas mal faite de combat en solo pour être presque certaine que les nombres de pts que tu gagnes ou perd est selon le nombre de pts de l'adversaire.

          Cordialement shania s14

          Commentaire


          • #6
            je pense pas qu une telle différence est possible meme booster comme tu a du le constaté
            exemple : bellaillooo je le bat en cage et en affrontement solo je le touche a peine
            exemple2: ousoumou en cage je lui fait très mal en affrontement solo je la touche pas(je la touche pas au tis non plus mais sa ces une autre histoire mdrr)
            2hypotèse soit ya un bug dans l'un de ces 2 evenements soit il y a des chose qui sont pas prise en compte dans l'un des 2

            mais bisarrement avec les gens de mon serveur il n'y a aucune différence entre les evenements
            (whites30)

            Commentaire

            Chargement...
            X