Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cages... Temps passé en cages... Comptes à rebours entre les combats...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cages... Temps passé en cages... Comptes à rebours entre les combats...

    Salut,

    J'aimerai qu'on m'explique plusieurs choses...

    Pourquoi y'a-t-il un compte à rebours de 15 secondes (PARFOIS LARGEMENT DEPASSE), entre chaque combat en cages ? Alors qu'une fois full on ne peut plus rien gagner !!

    Pourquoi faire une cage de 25 minutes, si c'est pour y perdre UN TIERS du temps ??? c'est énorme !!!!!

    Et enfin, pourquoi ce laps de 15 secondes est-il souvent dépassé ? parfois de 9 secondes supplémentaires...

    C'est démons et dragons, me direz-vous... hein ?????
    Skunk - Démons et Dragons - S7 Wyverne
    Skunk - League of Angels - S64 Le Carrefour belliqueux
    La finesse est une notion abstraite, que j'ai parfois du mal à cerner... C'est plus fort que moi !
    (Fabien Fournier)

  • #2
    J'ai le même problème, le compte a rebours traîne en longueur et une fois de nouveau en cage j'ai encore un compte à rebours avant de pouvoir cliquer sur un autre perso .. sans compter toutes les fois où quand je clique sur un perso ça 'accroche' puis 'décroche' et je dois cliquer plein de fois avant d'arriver en combat avec qqun .. c'est pénible!

    jejegea s34

    Commentaire


    • #3
      Heureusement que je pose mes questions directement à Maniian sur le jeu, quand il est là ^^ ...

      En tout cas, merci jejegea, d'avoir tenté de participer au sujet
      Skunk - Démons et Dragons - S7 Wyverne
      Skunk - League of Angels - S64 Le Carrefour belliqueux
      La finesse est une notion abstraite, que j'ai parfois du mal à cerner... C'est plus fort que moi !
      (Fabien Fournier)

      Commentaire


      • #4
        de rien de plus en plus je trouve que le jeu se ralenti sur certains events et c pénible parfois... maintenant je suis pas sûre que les modos puissent nous expliquer le pourquoi du comment à ce sujet ..

        jejegea s34

        Commentaire


        • #5
          La raison la plus simple qui me vient à l'esprit serait que R2G loue des serveurs au rabais pour augmenter ses marges, ça c'est à peu près sûr, tlm le fait.Mais c'est peut être pas la bonne explication ...

          Commentaire

          Chargement...
          X