Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d aide merci

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin d aide merci

slt tlm
    voila j ai un soucis car je sais pas ce que sais les pierres solaire ce qui sont dans le coffre de l evenement artefact pour sont up de niveaux le coffre et temporaire est ce que ce des pierres etincelante ou pas merci de me repondre vite car on est dans l evenement artefact

Bonjour,

En faite oui c'est écrit pierre solaire car c'est pas vraiment des pierre étincelante, ce sont des bonus directement ajouter comme pour les elfe ou sinon c'est des pierre étincelante mais temporaire après l'ouverture donc s'il te manque des pierre pour up ton graal et que tu voit que le nombre de pierre donnée par le coffre te permettrai de up a coup sur (car si ya des chance que tu up pas vaut mieux pas gaspiller des po au risque sauf si ce n'est pas une grande quantité de po) ouvre le et soit tu recevra directement le bonus sur le graal ou sinon tu recevra des pierre étincelante a utiliser. J'éspere avoir été claire et précis.

archde
    Je suis LA personne dont certains admire ou déteste mais une chose est sur vous ne me ferez pas changer.

Commentaire

merci de ton aide

Commentaire

Chargement...
      X