Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les serveurs Fr ne sont pas des pompes à fric pourquoi cette différence????

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les serveurs Fr ne sont pas des pompes à fric pourquoi cette différence????

Quand il s'agit d'implanter des nouvelles choses pour faire dépenser plus, les devs sont trés compétent, bref passons.

Je viens parler de la "Deal Card" en haut à gauche de l'écran pour dépenser beaucoup de po pour des choses totalement inutile, bref passons....

Voici deux screen un sur le serveur US et l'autre sur le notre donc la FR, on peut remarquer que se sont les même prix mais que comme par hasard les objets proposé sont très différents notamment la version Diamant!!!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		62,3 Ko 
ID : 			418482

Nom : 		2.jpg 
Taille :		50,0 Ko 
ID : 			418483

Ma question est donc toute simple, pourquoi une tel différence, car nous sur la FR on serait pas contre d'avoir 100 pièces porte bonheur (us) pour 550 po (vip4) au lieu de 50 (sur fr)

Ils font les mêmes events, mais arrivent toujours à modifier certaines choses pour nous faire payer toujours plus que les autres, pas très équitable et juste tout ça.

Bonjour si je comprends bien le Français est justement + avantageux
    Car pour moi prenont le cas de l'offre diamant
    si tu achete au us tu auras certe les 100 piece de puit mais que 8 quotidiennement pendant 30 jour
    ce qui te fais 8*30=240 + les 100 ce qui te donne un total de 340 piece
    en France c'est 15*30= 450 + les 50 tu en auras donc 500
    apres je tente pas le coup j'attends de voir une reponse d'un Mj

Commentaire

C'est vrai j'avais pas vu ça comme ça, je pense que tu as raison, si il s'agit bien de récompenses quotidiennes sur le mois entier cela devient plus avantageux que l'us.
      Après, mieux vaut être sûr de comment ca marche, car on a toujours des surprises lol
      Par contre il est dommage qu'on ne puisse pas le payer en po récup, car dépenser 550 po en réel pour ce qui propose, à ce prix la boutique est mieux.

Commentaire

Bonjour,

Effectivement vous payez une fois, et vous pouvez collecter tous les jours, pendant un mois.

Donc c'est quand même avantageux.
        Bienvenue sur le forum démons & dragons

Si vous voulez me mp si besoin :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=126693

Pour envoyer un ticket : ici

Commentaire

pas marquer sur le fr que c'est a collecter tout les jour.

Commentaire

j'ai acheté la deal card et c'est bien marqué temps restant 30j

Commentaire

Bonjour,

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20151015231748.jpg 
Taille :		47,2 Ko 
ID : 			383418

Bon jeu.
              Bienvenue sur le forum démons & dragons

Si vous voulez me mp si besoin :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=126693

Pour envoyer un ticket : ici

Commentaire

Bonjour,ton calcul est correct,mais si les quantités sont juste la valeur ne l'est pas car un dollar n'égale pas un euro,donc nous sommes perdant.

Commentaire

Chargement...
                X