Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marchand de gemmes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marchand de gemmes

Bonjour !

J'aurais simplement aimé avoir des nouvelles du marchand de gemmes, auprès duquel nous avions la possibilité d'échanger 3 gemmes de niveau n contre 1 de niveau n+1, au contraire de la synthèse de la forge qui nous en réclame 4 de niveau n pour 1 de niveau n+1 ..
    Le marchand sera-t-il bientôt de retour ? Son retour est-il seulement possible ?

Ah, et puis je me sens un peu bête de lire des messages sur ce forum d'autres joueurs parlant des sponsors qui permettraient de gagner des po .. Où puis-je accéder à ces offre s'il vous plaît ? ^^'

Merci d'avance et bon jeu,

Weïa, S{36}
    ~ Carotte - Vent - Image - Sable - Tempête - Patate ~

Weïa, anciennement S{36}, nouveau S[34] !

Bonjour,

Nous ne savons pas si le marchant sera bientot de retour.
    Pour ce qui est des sponsors il faut cliquer sur "Boutique" sur le forum puis "cristaux gratuit et choisir le sponsors
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sponsors.png 
Affichages :	1 
Taille :		63,8 Ko 
ID : 			382899
    Bon jeu.
    Bienvenue sur Démons & Dragons

MJ à votre service
    Pour envoyer un ticket au support => c'est ici
    Pour me mp => c'est là

Commentaire

utilisant les sponsors malheureusement il n ya que Supersonicads et radium qui marche évitez les autres soit ils ne marchent pas soit ils ne vous donnent pas vos piéces d'or gagnés, (perso autant les enlever ou les remplacer )

Commentaire

Envoyé par R25088337 Voir le message
        utilisant les sponsors malheureusement il n ya que Supersonicads et radium qui marche évitez les autres soit ils ne marchent pas soit ils ne vous donnent pas vos piéces d'or gagnés, (perso autant les enlever ou les remplacer )
        Bonjour,

Pour te dire Les autres aussi marche j' en ai fait un et j' ai bien reçus la sommes exacte Sans problème.

Commentaire

Bonsoir !

Merci à vous pour votre aide et vos réponses ! J'ai en effet trouvé (enfin!) les sponsor, je surveillerai les offres intéressantes ^^
          Quant au marchand, c'est bien dommage, mais j'attendrai !
          Merci ♪
          ~ Carotte - Vent - Image - Sable - Tempête - Patate ~

Weïa, anciennement S{36}, nouveau S[34] !

Commentaire

Chargement...
          X