Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Bonjour à tous, quelles sont les conditions pour obtenir les dragons exodus et salazaar ? Pour le moment j'ai wyverne et draconis, et pas moyen d'avoir les 2 suivants ? Y a t il une astuce ?
Merci d'avance
Hello !
Il faut finir les instances solo du lvl 55 dans un premier temps. Puis récolter suffisamment de fragments d'âme. Pour en avoir plus vite, tu peut acheter des pillules de fragments d'âme dans la boutique de la cripte.
Bon jeu
Hello !
Il faut finir les instances solo du lvl 55 dans un premier temps. Puis récolter suffisamment de fragments d'âme. Pour en avoir plus vite, tu peut acheter des pillules de fragments d'âme dans la boutique de la cripte.
Bon jeu
Merci pour ta réponse
Mes instances solos sont toutes faites, c'est mon oeuf qui est bloqué à 99%.
Quand je clique sur l'oeuf c'est indiqué :
1. # N/A (20000/20000)
2. # N/A (0/1)
C'est un peu compliqué de savoir ce qui manque
Je ne sais pas si ça t'inspire plus ou pas
Bon jeu à toi
moi mon oeuf et a fond et bloquer j ai meme acheter une pillule pour rien ensuite j ait toute quete dj solo et quete dj mj et sa jusqu au lvl 66 et sa veux tjr pas eclore c quoi cette 2eme condition marquer sous l oeuf car moi j ai des chiffres et lettre et non le non du boss possible de me rep asser rapidement svp mci d avance
Bonjour
Merci Guizrax pour ta réponse, ça m'avance de savoir enfin ce qu'il me reste à faire parce que jusque là j'étais un peu perdue
Si je peux encore abuser, sais tu me dire de quel golem il s'agit, j'ai fait toutes les instances solo jusqu'au bout et je suis lvl 63
Merci d'avance pour ton aide
Bon jeu à toi aussi
un petit mot pour vous dire que ça y est, grâce à vos conseils j'ai débloqué mes 2 dragons : merci à vous tous pour vos conseils précieux
dans l'instance solo lvl 50 à 58, faire la quête lvl55
si l'oeuf est à 99%, il se débloquera qd vous aurez tué le boss
Encore merci
Dernière modification par R247850897, 15 09 2015, 15h36.
Commentaire