Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reeeeeeeeee réclamation pour une fusion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reeeeeeeeee réclamation pour une fusion

    pour quand notre fusion on nous a deja dit bientot mais en attendant sa craind et de plus perte d'argents pour vous comme nous somme 10 environs pas de compétitions donc pas de dépenses pour rivalité et en plus nous on desespére je sais pas mais a mon avis d'ici 1 mois (pour etre gentille) il y aura plus un chat deja que pour mj chasse etc on galére faire 3 groupes


    merci de passer l'info la haut car c'est la réponse que l'on a chaque fois et qu'ils se bougent un peu cette fois merci en direct du S38 ou même notre mj trouve notre serveur super calme

    - - - Mise à jour - - -

    coucou oui je suis tout a fait ok a quand la fusion

  • #2
    Sa serai super oui car quel vide

    Commentaire


    • #3
      je viens soutenir mon ami pour la fusion je suis

      Commentaire


      • #4
        En effet les fusions se sont arrêtées le 01/04 au s36.
        Depuis on nous réponds toujours de patienter, mais on a surtout l'impression d'être des laisser pour comptes, après 5 mois sans réponse claire.
        Il serai peut être temps que R2G se souci un peu de nous.
        Merci d'avance pour les Mj qui font ce qu'ils peuvent en remontant nos demandes.

        Commentaire


        • #5
          Je me joint a toto et a tout les autres nous sommes tous pour cette fusion qui se fait attendre merci d'accélérer les choses si c'est possible

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Malheureusement, nous ne pouvons dire quand la fusion aura lieu, nous le remontons et comme vous attendons. Sès que j'aurai plus d'information vous en serez prévenue.
            Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

            Commentaire


            • #7
              je veux pas etre médisante loin de la mais c'est la réponse type que l'on nous fait chaque fois et pendant ce temps nous on meurt en jeux

              Commentaire


              • #8
                Merci Eaque.
                Je sais que vous faites ce que vous pouvez. Malheureusement ça fait déjà 3 mois qu'on aurai du fusionner, et que tous nous font la même réponse.
                là on ne sais plus quoi faire pour que R2G nous entende enfin.

                Commentaire


                • #9
                  Et oui ! 3 mois que la demande remonte, et rien qui redescend. D'accord, il y a eu les vacances, mais la moindre des choses, venant des hautes sphères, serai de vous répondre, à vous les mj.
                  avec une dizaines de joueurs actifs par serveurs, qui multiplient les rerolls pour que ça reste jouable, combien de temps va-t-on encore tenir, vous pensez ?
                  Donc remontez la demande, ok, mais insitez jusqu'à avoir l'info, plutôt que d'attendre.
                  Merci d'avance.

                  Commentaire


                  • #10
                    en effet,il serais plus que temps que cela bouge,ont meurs a petit feu la,tous s en vont,et je comprends,donc r2g,ca serais sympas une fusion,car la c est plus que mort ( eaque peux en temoigner ^^ ) S38 ne survivras pas ;(

                    Commentaire


                    • #11
                      une fusion est prévu le 16 septembre ..

                      jejegea s34

                      http://forum.fr.r2games.com/showthre...on-de-serveurs

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà enfin une bonne nouvelle !
                        Merci jejegea

                        Commentaire


                        • #13
                          notre mj nous a dit que NORMALEMENT sa serai pour la prochaine maj donc j'attend de voir j'espére

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Une annonce dans nouvelle a été faite au sujet de la fusion et de quand elle aura lieu. http://forum.fr.r2games.com/showthre...on-de-serveurs
                            Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut à tous! je vois que les fusions progressent.... Pour le serveur 48 ça commence à devenir urgent... une petite vingtaine de joueurs vraiment actif seulement.... et encore une vingtaine, je suis gentil!
                              Les cages n'ont pas plus d'une dizaine de personne au grand maximum, très souvent pareil pour l'invasion... la seule partie en interserveur, ce sont les défis légendaires...

                              Combien de temps va t'on devoir encore attendre?



                              Tartuffe, serveur 48 Avant poste des Démons.
                              Tartuffe, serveur 48 Avant poste des Démons

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X