Annonce

Réduire
Aucune annonce.

marre du comportement de certains joueurs du S34

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • marre du comportement de certains joueurs du S34

    Bonjour,

    Je tiens à lancer un coup de gueule à certains joueurs du serveurs 34 qui ayant une grosse cote et un gros compte en banque se permettent de faire la loi et d'inventer des règles qu'ils ne respectent pas eux-même . Ce n'est plus un plaisir de jouer car cela devient une guerre permanente . Vraiment pénible

  • #2
    tu t'es trompé de section si je peux me permettre... Le bureau des pleurs, c'est la section papotages!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      En effet, je déplace dans papotage, bien qu'un sujet de ce type n'apportera rien et risque d'être vite clos.
      Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

      Pour me MP --> C'est par ici
      Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
      Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

      Commentaire


      • #4
        Viens jouer sur notre serveur
        Elye - S7 Wyverne

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R247401409 Voir le message
          Viens jouer sur notre serveur
          Eli l'incite pas à faire ce genre de choses non mais
          xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R288000141 Voir le message
            Bonjour,

            Je tiens à lancer un coup de gueule à certains joueurs du serveurs 34 qui ayant une grosse cote et un gros compte en banque se permettent de faire la loi et d'inventer des règles qu'ils ne respectent pas eux-même . Ce n'est plus un plaisir de jouer car cela devient une guerre permanente . Vraiment pénible
            C'est un peu pareil sur mon serveur où on ne peut pas mécontenter les casheurs sous peine de ban car ils ont les modos dans leur poche!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R246634501 Voir le message
              Eli l'incite pas à faire ce genre de choses non mais
              Zel, on sait jamais, ça peut peut-être marcher
              Elye - S7 Wyverne

              Commentaire


              • #8
                Je suis bien surprise de ce coup de gueule, l'ambiance est pourtant bien remontée depuis la fusion 34-35-36 ... Mais pourquoi poster ta protestation ici plutôt que d'en parler avec nous tous, directement sur le jeu ? Nous ne sommes pas nombreux à venir sur le forum, donc à voir ton message, et rien n'avancera..
                ~ Carotte - Vent - Image - Sable - Tempête - Patate ~

                Weïa, anciennement S{36}, nouveau S[34] !

                Commentaire

                Chargement...
                X