Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rendez moi ma didie, faut punir la vilaine et pas fermer les sujets

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rendez moi ma didie, faut punir la vilaine et pas fermer les sujets

bien le bonjour a tous

faut me rendre ma didie!!

pas besoin de fermer le sujet, j'en ferais un autre, vous pouvez me mute pas grave, on fait des comptes a tout va ici

pour dire au gens!!

ma didie c'est une fille, non une dame, elle est plus vieille que ma cat (bon faut savoir ou elle a foutu son mobile home celle la!! =)

sur le jeu, tu payes, ouarf, on te mute 5 mn, et aprés tu reviens, po grave si tu insultes a tout bout de champs depuis 3 ans, tu payes on te laisse faire

tu tombes sur un modo sans humour, il est plus la (il avait vraiment aucun humour, il a méme mute un joueur absent depuis 2 h ), tu te fais mute pour rien!! t'as ta vieille copine qui ce fait insulter, pas grave, on laisse faire la vilaine car elle paye!!

elle hurle sur le systéme du cs, mais elle sort les sous, aprés elle colporte des rumeurs!! po grave, elle rapporte des sous, blesses plein de gens, mais bonne cliente, on n'est pas chez leclerc mais presque!!!

la vilaine va revenir insulter dans peu, pas grave on va encore la laisser faire, elle paye, méme si elle insulte tout le monde!

le pire, elle est connu pour insulte depuis longtemps, personne fait rien!!!

maniian, t'es ou avec ton fouet!! toi tu faisais plus que le café et les croissants du matin............
    Dernière modification par R216563651, 30 08 2015, 13h26.

cc pazz
    je suis venu sur le fofo parce que tu m'as prévenu du post
    mais depuis 2 jours que je ne joue plus, je me rend compte que le jeu ne me manque pas...
    je n'en pouvais plus d’être insultée quoi que je fasse.
    je souhaite une bonne continuation à tous et toutes mais sans moi
    Didie Serveur 25

Commentaire

ma didie, tu connais ma punition, tu sais pourquoi, moi, je voulais t'avoir avec moi!! suis franchement plus gland que mon crapeau des fois

j'ai fais comme job, mon chemin de croix, qu'il fut dur tout seul!! j'ai expié mon erreur, car je savais vraiment pas!!!

je parlerais pas d'hier soir quand la leelee ma raconter que la sorciere disait des choses

mais bon, elle a sortie les sous sous elle a droit de proner la marine sans soucis!!!

ben oui, tu payes ta droit de dire ce que tu veux!!

sujet fermer sous peu!

eaque, faut punir la vilaine, en l'absence de mannian le roi guerrier!! elle attend dans son trou et revient toujours!! tu vas apprendre a la connaitre!! et aprés tu va t'en vouloir de l'avoir laisser!!

Commentaire

Bonjour,

Comme déja dit à plusieurs reprises, les problèmes de ce type ne se règlent pas sur le forum.
        La personne en faute a été sanctionné, il n'y a donc pas à débattre. Didie est libre de jouer ou d'arrêter à tout moment.
        Sujet clos, venez en MP si besoin.
        Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

Pour me MP --> C'est par ici
        Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
        Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

Commentaire

Chargement...
        X