Serieu ca deviens de pire en pire on vois tjr les meme qui chaine la chasse matin et soir impossible de faire quelques victoire, j'en demande pas beaucoup mais une ce serais deja bien.Je pense pas etre la seule a en avoir marre de voir tjr les meme tetes, les memes gros en chasse qui justisfie leur presence pour aider soit disant dsl mais ou et l'aide kan on vois un groupe de 3 avec plus d'1 million de cdc voir 2 million. Il y aurais pas une solution pour evitez la desertion de l'evente chasse car c ce qui risque de ce produire.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chasse
Réduire
X
-
Bonjour,
Il n'est pas interdit d'aider les autres joueurs.
Si les gros reviennent pour aider quelqu'un de différent à chaque fois , ce n'est donc pas de l'anti-jeu si c'est ce que tu sous-entend.
Tu peux essayer d'aller en chasse avec un gros joueur, ou demander directement à ceux que tu vois souvent de laisser la place le temps que tu fasse ta chasse.
Bon jeu.
Commentaire
-
R247401409 pour te repondre sur mon serveur les 3/4 ne fonctionne qu'en guilde eh oui malheureusement ca exciste. Guizrax pour repondre je te dirais que c pas faute d'avoir essayer de demander malheureusement si tu n'est pas de leur guilde ben tu subis ensuite je ne sous-entend pas que c de l'anti-jeu chaqu'un et libre d'aidez c surtt le faite de voir tjr les meme equipe de 2 a 3 m de pc qui tourne a chasse qui devient vraiment tres tres chiant ( dsl mais c'est vrai)qu'ils le fassent 2 ou 3 fois dans la journée pas de souci tant mieu ca prouve que l'entraide existe mais qu'ils boucle la chasse tte l'heure matin et soir je te dirais que c de l'abus mais bon ca reste mon avis
Commentaire
-
http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?27418-Chasse
Il y a une proposition d'idée sur la chasse justement.
Perso, ceux qui reviennent en chasse pour aider je suis d'accord mais il faudrait sortir les équipes ou personne ne collecte, perdre contre un plus fort ca me gène pas mais si on a plus rien a gagner faut laisser aux autres
Commentaire
Commentaire