Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garde Robes faut en parlé

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sur la fenetre distinction, la ou ça se rempli pour la faire up, y a des etoiles petites et grandes et sur la 20eme c ecrit non activer quand je passe mon curseur dessus

Commentaire

Envoyé par R285649649 Voir le message
      sur la fenetre distinction, la ou ça se rempli pour la faire up, y a des etoiles petites et grandes et sur la 20eme c ecrit non activer quand je passe mon curseur dessus
      Je pense que c'est un problème de traduction et que ça veut dire que la compétence s'active avec la 20ieme étoile .. pour ma part tout est activé depuis que je l'ai

Commentaire

Bon la les devs sont rentrer de vacance maintenant il et temp k'il ce mette au boulot les bonne chose on une fin il serez bien qu'il mette a jour le jeu aile elfe garde robe et tout ce qu'il es a moitier implanter(comme toujour ) merci de remonter cela mes pas en faisan semblant hein ON ATTEND TOUTE ET TOUS merci de nous comprendre car vous aussi vous avez un perso et vous aussi vous galerer pour uper
        Florian25 s11

Commentaire

La semaine dernière, avec l'évent garde robe il me manquait plus que 1500 points (Bonus y compris) pour up, cette semaine il m'en manque + de 3000 points (Bonus y compris). Y'a une erreur là...
          Nico_ [S46] Palais Familier

Commentaire

Y a un event qui donne plus de points que l'autre, souvent c'est alterné sur 2 semaines.
            Cette semaine j'ai 25000 points tempo pour up la garde-robe à 12, la semaine dernière j'avais 39000

Commentaire

Chargement...
            X