Après que tu ais fait "contenir", tu as une carte en surbrillance dans "sceller" et deux qui ne le sont pas. Il suffit de cliquer sur une ou les deux autres restantes pour les mettre en surbrillance pour utiliser les cartes de sceau vide puis tu appuies sur "sceller" et tu récoltes plus de cartes pour évoluer tes anneaux x)
bah j'ai compris le system,c'est vrai que c'est bien long,mais quand meme il y a un truc que je ne pige pas,on a des cartes sceau vide dans notre inventaire,je ne reussis pas a les utiliser,quelqu'un sait comment faire?
Après que tu ais fait "contenir", tu as une carte en surbrillance dans "sceller" et deux qui ne le sont pas. Il suffit de cliquer sur une ou les deux autres restantes pour les mettre en surbrillance pour utiliser les cartes de sceau vide puis tu appuies sur "sceller" et tu récoltes plus de cartes pour évoluer tes anneaux x)
bon courage ♥
Voilà ta réponse regarde ce qui est mis en rouge
xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA
-Dans "Anneaux" , cliquez sur "Animus" encadré en rouge.
-Sélectionnez votre anneau 5 étoiles ,encadré en vert.
-Cliquez sur "Contenir" pour lancer votre combat.
-Cliquez ensuite sur les deux cartes encadrés en jaune pour les activer et utiliser vos cartes sceau vide.
-Finissez en cliquant sur "Sceller".
Bon jeu .
Bienvenue surDémons & Dragons
MJ à votre service Pour envoyer un ticket au support =>c'est ici Pour me mp =>c'est là
bonjour,
En clair si je comprend bien,les 81 cartes de sceau vide que j'ai dans mon inventaire me serve pour les 4 par jours et par anneaux dans animus ,parce que j'ai bien compris comment ca fonctionne animus je demandais juste pour mes cartes dans mon inventaire qui a prioris ne me servent a rien....
Commentaire