Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue donjon âmétoile

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue donjon âmétoile

Bonjour je pose peut être une question BIPBIPBIP mais je voulais savoir comment on obtient la fatigue pour le donjon âmétoile.
    Merci d'avance pour vos réponse.
    Bon jeu et bonne journée avec se beau soleil
    Kitty56 S19

bonjour Kitty
    tu cliques sur zodiaque puis dans la barre en haut tu cliques sur "donjons amétoile"
    puis tu cliques sur ouvrir coffre à droite. tu as une minuterie tu peux le faire 5 fois tous les 15 nm
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		zodiaque.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,7 Ko 
ID : 			382193
    Didie Serveur 25

Commentaire

et le marchand en "vend" gratuitement de temps en temps une fois que tu y as accès

Commentaire

Je trouve que la demande augmente trop vite, à la page 2 palais étoilé le premier c'est 240, puis 440, puis 640, puis 840, puis 1140 pour enfin accéder à un meilleur marchand (en espérant qu'il en vende encore gratuitement)

Commentaire

question: comment le voyer vous quand c'est gratuit?
          Didie Serveur 25

Commentaire

on a essayé, en fait la première fois il vend 200 fatigue pour 0 PO normaux et (VIP4 1PO mais c'est un bug car on a droit à une reduc et il peuvent surmeent pas mettre le chiffre) Après il vend 65 fatigue mais cela consomme des PO (pas les récupérer)

Après il faut attendre la reinitialisation pour qu'il revende c'est fameux 200 fatigue grantuit

Commentaire

ok merci pour la reponse
              Didie Serveur 25

Commentaire

Chargement...
              X