Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compensation de BIPBIPBIPBIPBIP

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compensation de BIPBIPBIPBIPBIP

    Nan mais vous rigoler la ?

    compensation de BIPBIPBIPBIPBIP

    Compensation=20 pièce porte bonheurs 2 cléf de la tour démoniaque 1000 pièces draconique et magique Nan mais c' est une blague la !!!!!

    Vous nous prenez pour des pigeons ou quoi La ?

  • #2
    J'avous que sa fait peux pour une compensation

    Commentaire


    • #3
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Epic.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		41,6 Ko 
ID : 			382151
      VS
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pack de compensation logique.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		78,3 Ko 
ID : 			382152
      Résultat vous osez appelé sa une compensation? alors qu'au mini les gens on perdues les paliés de récompense de recharge d'hier.

      Vous avez craqué sérieux ou vous nous prenez vraiment pour des bipbipbip!!!

      petite reprise d'une réponse sur autres topic "
      http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?26542-Au-secour-je-n-ai-pas-eu-mes-PO-%E0-ma-recharge-! "
      Dernière modification par R271090209, 04 08 2015, 10h34.
      - Zhaïtan(S42) -
      - - - On as tous une part d'obscurité enfouit en chacun de nous !!! sigpic La lumière est juste le paraître qui est visible aux yeux de tous !!!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        j' avoue que oui la compensation qui aurait valu=4ticket soutien 100piere eudemon 10000k
        amethiste et 100porte bonheur

        Commentaire


        • #5
          bonjour;

          il me semble que la récompense est pour tous et que c'était pour les soucis de connexion. Je pense que pour ceux qui ont recharger ils font faire d'autre pack (plus personnel = uniquement ceux qui ont recharger) en tout cas je l'espère.

          Commentaire


          • #6
            Espérons le,
            Car hier la je n'est mis que ce l'on as perdues.
            Mais avez vous pensé a ceux qui s appretaient a evo leurs eudemon afin d avoir la recompense du up de celui ci.
            Mais resultat toutes les pierres reset+ bonus event. et a l'arrive on nous tend un paquet de cacahuète.
            Non franchement c est du n'importe quoi.
            je dirais même que cela vire à l'escroquerie.
            - Zhaïtan(S42) -
            - - - On as tous une part d'obscurité enfouit en chacun de nous !!! sigpic La lumière est juste le paraître qui est visible aux yeux de tous !!!

            Commentaire


            • #7
              Jai contactée le support voila leur réponses par rapports aux bug de recharge qui nous a sauter un jour de récompenses recharge je met tous le sujet
              Status: pending
              Contents: voila du coup jai recharger 5 euros et n'as pas eu les recompenses comme sa a beuger hier j'ai eu les recompenses du rechargement d'hier aujord'hui alors je veux celles d'aujourd'hui svp j'en est vraiment besoin j'avais tout calculé comme il fallait ... je dois avoir les récompenses pour 300 po et 500po recharger merci de faire quelque chose
              GM:
              Reply: c'est une blague le pack de compensation j'espere ? j'ai demandée a avoir les recompenses de recharge que j'aurai du avoir j'en veux pas de vôtre pack la ! merci de me donner ceux que j'aurai du avoir et pas un pack qui sert a rien ..
              GM: Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous informer de votre problème. Une partie de l'équipe du support est en ce moment en vacance, ce qui affectera le temps de réponse de votre ticket. Ayez l'assurance qu'une réponse vous sera apportée dés que possible. En attendant, il vous est toujours possible de vous tourner vers les MJs ou le forum pour tout ce qui touche aux problèmes 'In-Game'. Merci pour votre patience et compréhension. Bonne journée et bon jeu, Cordialement, L'Équipe du Support R2Games
              _Nymphali_ serveur 1 ♥

              Commentaire


              • #8
                Ptdr Viva la pépa l'équipe en vacance avec nos € et en oublient a donné les po, et on dois attendre que ces fainéants rentrent omg.
                Pour espèré avoir une compensation décente du moins ce que je comprend de ton récis.
                - Zhaïtan(S42) -
                - - - On as tous une part d'obscurité enfouit en chacun de nous !!! sigpic La lumière est juste le paraître qui est visible aux yeux de tous !!!

                Commentaire


                • #9
                  en gros c'est sa mdrr
                  _Nymphali_ serveur 1 ♥

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme d'hab Ils ont finis par fermé tout les autres sujets relatifs a l'incident des rechargements cependant.
                    Nous estimons pas que le sujet soit clos, et encore moin résolus.
                    Car pour infos sur le topic des recharges impayé restaient toujours des personnes impayé.
                    Ainsi que tout ceux qui ont été lésé suite au problème de rechargement,
                    cependant celui-ci reste encore ouvert (par miracle?)

                    Pour en finir on aimerais un peu d'infos sur ce que vous envisagé ou n'envisagé pas de faire (Et pas d'infos genre sujet résolus , donc clos),
                    car selon votres geste je pense que certains ferons comme moi et reprendrons la porte de sortie de R2games et sans retour cette fois ci.
                    - Zhaïtan(S42) -
                    - - - On as tous une part d'obscurité enfouit en chacun de nous !!! sigpic La lumière est juste le paraître qui est visible aux yeux de tous !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Surprenant comment , d'avoir fermé tout les autres topics relatif aux rechargement foireux,
                      à fais oublier aux gens tout ce qu'ils ont perdues durant cette journée.
                      Pourtant toujours aucuns rapports fais aux joueurs,
                      ni même un semblant d'espoir d'une futur compensation plus correct.
                      Perso la pillule a du mal a passé, car en attendant je suis passé a coté de pas mal de choses ce jour la.
                      Et de voir comment le jeu a l'air d'être touché par cette évènement, en fais palir l'envie d'y resté.
                      Encore mieux ils ne repondent même plus au tickets (R271090209).
                      Qu'ils considèrent comme résolus.

                      Mais en quoi cela est il résolus d'avoir le payement le lendemain?

                      Si j'éffectue un rechargement ce jour précit c'est bien pour une raison.

                      Donc je persiste a vouloir que l'on nous fournisse un peu plus de détails sur ce qui es ou n'es pas envisagé.

                      Merci !!!
                      - Zhaïtan(S42) -
                      - - - On as tous une part d'obscurité enfouit en chacun de nous !!! sigpic La lumière est juste le paraître qui est visible aux yeux de tous !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        La compensation reçue est du a l'incident technique qui emperchaient les joueur de se connecter, pas pour les problèmes de recharge, qui au passage on été remonté. Maintenant comme vous nous attendons un retour.
                        Nous ne pouvons que vous dire d'être patient et éviter les recharges pour le moment si vous n'êtes pas sur d'avoir vos PO.
                        Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ahhhhh!
                          Ben enfin un brin de communication a ce sujet.
                          Merci Eaque nous allons donc attendre voir ce qu'il en ressortiras.
                          - Zhaïtan(S42) -
                          - - - On as tous une part d'obscurité enfouit en chacun de nous !!! sigpic La lumière est juste le paraître qui est visible aux yeux de tous !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            On attend.
                            On attendd....
                            On attendddddd.........

                            ON ATTENDDDDDDDDDDDDDDDD....................
                            On ATTENDDDDDDDDDDDDD................................ ...............
                            On ATENDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD..................... ........

                            Mais quoi???
                            Toujours rien à l'horizond'annoncé,
                            sérieux vous comptez vraiment faire quelques choses,
                            ou allez vous encore dire que cela est indépendement de votres volontés?

                            Non car là, ma boite de suppositoire est arrivé a therme et plus d'hexomil pour calmé la rage
                            qui m'anime depuis les buggs des recharges.
                            Car à ce jour on c'est bien fais avoir par vos service (indépendement de votres volontés, biensur à pas oublié),

                            sans la moindre Compensation digne de ce bugg!!!


                            Dernière modification par R271090209, 12 08 2015, 12h26.
                            - Zhaïtan(S42) -
                            - - - On as tous une part d'obscurité enfouit en chacun de nous !!! sigpic La lumière est juste le paraître qui est visible aux yeux de tous !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              ticket toujours en pending ...
                              _Nymphali_ serveur 1 ♥

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X