Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Censure R2 !!! bug rechargement

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Censure R2 !!! bug rechargement

    bizarre, tous les sujet sur le bug recharge sont fermés aussitot!!!

    et là désolé de le dire mais les mj vous etes complices de cette arnaque !! , vous fermez à tour de bras en disant que le pb est remonté
    plein de bug dans la même situation sont toujours ouverts
    ( ah je precise , je n'ai pas rechargé )


    alors là un grand bravo R2 !!!! vous etes meme capables de bugguer les recharges

    si c'est pas scier la branche sur laquelle vous etes assis !!!
    vous etes des incapables (oui si je mets autre chose style boulets, blaireaux, demeurés, ca risque de ne pas passer !! )

    vous etes juste des escrocs qui n'ont rien à faire des joueurs, quand un bug vous desaventage, vous le reparez dans l'heure !!!
    vous savez faire quand ça vous arrange...!!!

    tybreizh S25

  • #2
    tout a fais d accord

    Commentaire


    • #3
      http://forum.fr.r2games.com/showthre...799#post168799
      Nico_ [S46] Palais Familier

      Commentaire


      • #4
        et ça change quoi ??? sur le principe ??
        d'habitude oui c'est déplacé, regroupé, pas fermé

        et bizarrement, faut attendre demain pour que ce soit réparé, là ça prend plus d'une heure ...

        Commentaire


        • #5
          pas vu le soucis du rechargement du coup! désolé pour mon commentaire idiot
          Dernière modification par R216563651, 04 08 2015, 15h17.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R276165209
            et si ca te plait de te faire dilater le fondement...
            Ce serait possible d'éviter les remarques dégueu' dans le genre, svp ? ...
            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
            - Les Innocents -

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Nous faisons toujours le nécessaire pour remonter les bugs et les suivre. Nous ne pouvons rien faire de plus. Merci de rester correct.

              Pour les évents ratés, c'est sûr que ça peut être frustrant mais ils reviennent chaque semaine et tout ceux qui ont fait des recharges ont été concernés.

              Bonne journée
              Bienvenue sur le forum de Démons et Dragons

              Si vous souhaitez me MP http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=134823

              Pour envoyez un ticket http://fr.r2games.com/support

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par hemetera Voir le message

                Pour les évents ratés, c'est sûr que ça peut être frustrant mais ils reviennent chaque semaine et tout ceux qui ont fait des recharges ont été concernés.

                Bonne journée
                En gros si je suit bien ce que tu dis tout ceux qui ont rechargé cette journée foireuse l'ont dans l'os?(pour pas dire autres chose).
                Non car RDV la semaine prochaines pour recommencé vos rechargement afin d'espéré avoir un jeu stable,
                à ce moment là.
                Faudrais-t-il encore avoir confiance en vos services.
                Non car lésé les gens et leurs dirent pas grave sa recommenceras la semaine prochaine le fais vraiment moyen.
                De plus certaines personnes rencontre toujours des soucis lors de leurs rechargements,
                à eux aussi on vas leurs dire pas grave RDV la semaine prochaine?
                Et tans pis pour les évents que vous loupez.
                Ah et tu as perdues des pierres car tu avais prévus ta recharge tel jour,
                mais a l'arrivé elle arrive que le lendemain et le support qui fais la sourde oreille.

                C'est sur vous aimez vos joueurs sa ce voit !!!
                - Zhaïtan(S42) -
                - - - On as tous une part d'obscurité enfouit en chacun de nous !!! sigpic La lumière est juste le paraître qui est visible aux yeux de tous !!!

                Commentaire


                • #9
                  Bjr il y a toujours des bugs sur les rechargements je confirme : - 1 rechargement le 3/08 Po reçu le 06/08 après plusieurs relances
                  - 1 rechargement le 05/08 reçu le 06/08 au soir
                  - 1 rechargement le 06/08 matin reçu 07/08 à 16h

                  Donc au final je rate tous les events du jour et cela depuis le 03/08 et biensûr jamais de compensations ou un mot d'excuse

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X