Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puits au souhaits

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puits au souhaits

cc le monde de D & D

je me pose la question de savoir si tous les serveurs sont comme le 21 => toujours les memes qui gagnent les gros lots au puits a souhait

je peux meme vous donner les noms des joueurs les dates et tellement cela repetitif ... et bizarrement parfois le meme joueur gagne 2/3 voire 4 gros lots d'affiler ....

a tel point que je me demande si certaines IP n'ont pas ete bloqquées a juste titre ... si il n'y a pas de la triche et/ou d'autre manipulation

ce matin je fais mes souhaits sur le 21 avc 5 comptes ( les miens + 2 autres que je gere en attendant le retour de leur proprio ) 100 pieces porte bonheur X 5 compte => aucun gros lots -- alors que l'un des compte que je gere avec son propre proprietaire gagnait souvent ... enfin bref ...

dans ma guilde nous sommes quelques un/es a nous poser cette question

entre les bugs, les mises a jour baclées et le fait que cela soit toujours les memes joueurs qui gagnent au puits, ce jeu est pipé ..... <<== ceci est mon avis perso !!!

Bonjour,

Les tirages sont aléatoires.

Bon jeu.
    Bienvenue sur le forum démons & dragons

Si vous voulez me mp si besoin :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=126693

Pour envoyer un ticket : ici

Commentaire

tellement aléatoires que l'on voit toujours les memes joueurs avoir les gros lots !!!
      j ai eu pdt 1 moment 200 pieces porte bonheur et je les ai ttes tirer , pas un seul gros lot ...
      alors ne me dites pas que c'est aleatoire, tant la reccurence des gagnants sont toujours les memes joueurs ( screen a l appui )
      Flo

Commentaire

Chargement...
      X