Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive plus à suivre...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'arrive plus à suivre...

Bonjour,

Merci pour toutes ces nouvelles fonctionnalités mais personnellement je ne m'en sors plus.
    Depuis l'ajout des calamités, c'est la galère.

Je vais devoir faire une croix sur pas mal de choses parce que je n'ai jamais beaucoup de temps en semaine

Tenter de se mettre au même niveau que les serveurs US c'est bien mais pas tout d'un coup.
    Ça serait tout de même mieux d'améliorer le temps de jeu de ce qu'on a déjà au lieu d'en rajouter.

GG à ceux qui arrivent à tout faire ^^
    Elye - S7 Wyverne

Bonjour,
    je te rassure on y arrive pas forcement,les combats en chasse dure des plombs du coup on peut pas finir,les calamites c'est pareil ca dure longtemps pour pas grand chose de recuperer bref le soucis c'est que si on veut faire les choses correctement il faut passer ses journees sur le jeu,donc je suis comme toi je loupe beaucoup de chose car j'ai une vie aussi .
    fifi

Commentaire

Grâce à un membre de ma guilde, je peux faire autre chose pendant les calamités !! Merci Skunk ^^
      Pas tout mais je peux m'avancer sur pas mal de choses comme les défis légendaires.
      Je clique sur la loupe en haut à droite de la map et j'ai accès à la salle de trésors.
      Elye - S7 Wyverne

Commentaire

Perso je ne fais pas tout non plus par jours y'a trop a faire , on peux pas tous passer notre vie sur un jeux ^^
        _Nymphali_ serveur 1 ♥

Commentaire

Chargement...
        X