Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affrontement Solo

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Affrontement Solo

Je trouve sa abusé de tapé toujours les mêmes perso, on dirais qu'il a pas tout les serveur de mi, car pour tapé X fois les mêmes, on se demande comment ses programmé.
    Avec les point on fait grave du yoyo marre de sa, on ne peut pas monté.

Bonjour,

L'affrontement solo est aléatoire. On progresse en fonction du niveau du perso.

Bonne journée
    Bienvenue sur le forum de Démons et Dragons

Si vous souhaitez me MP http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=134823

Pour envoyez un ticket http://fr.r2games.com/support

Commentaire

bah, c'est la vie aki! on monte plus quand on peut plus monter! Il faut attendre que des joueurs arrivent par le bas pour continuer de monter un peu (on arrive pas au max qu'on sera dimanche dès le 1er jour...)

Commentaire

oui, les adversaire sont en fonction du nombre de points que l'on possede (ainsi que les adversaire) donc le premier jour plus de brassage sur la fin moins car meme niveau +/-
        Démons & Dragons:BBelzeldaS11/skoll_hati (inactif) S12

Commentaire

hello, oui oui c complètement aléatoire.......
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		solo.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,5 Ko 
ID : 			382001

Commentaire

leur affrontement c'est n'importe quoi on tombe beaucoup plus souvent sur ce qu'ont ne bat pas que sur ce qu'ont bat lol encore un truc a la BIPBIPBIP pour pas changé :D

Commentaire

Envoyé par hemetera Voir le message
              Bonjour,

L'affrontement solo est aléatoire. On progresse en fonction du niveau du perso.

Bonne journée
              bonsoir

sauf que le résultat est truqué d'avance!!

ben oui tout les levels sont confondu, donc du coup, la progression est bien plus simple pour certain et un calvaire pour d'autre!!

comment un level 50 peut il rivaliser face a des level 70 et plus qui on bien souvent 3 a plus de cote qu'eux!

il en va de méme pour d'autre tranche de level qui ne peuvent faire que du surplace face a de gros monstres de cote!!

les défaites sont légions les victoires sont dur a trouver!

autant dire que l'affrontement est réservé au plus grosses cotes qui peuvent vraiment profiter des belles récompenses!!

je sais la récompense ce mérite mais pas au prix de mon loyer!!

Commentaire

Envoyé par R287573137 Voir le message
                hello, oui oui c complètement aléatoire.......
                [ATTACH=CONFIG]31996[/ATTACH]
                Mdr tkt pas tu es pas le seul dans ce meme cas, j'en fais parti aussi

Moi aussi en 3mn d'écart

Nom : 		Screenshot_65.jpg 
Taille :		54,6 Ko 
ID : 			382250
                Dernière modification par Val01540, 08 08 2015, 12h45.

Commentaire

Sans compter quand on tombe sur des persos plus petit et qu'on perds quand meme,je suis tomber sur un de mes persos plus petit mais mort de lol j'ai perdu on a 400 k d'ecart!!!!!!!! mais tout va bien ^^
                  fifi

Commentaire

bon allez comprendre mais je pense que certains utilisent des trucs car attaqué pendant presque 8h d’affiler par les même joueurs en étant pas connecté c'est un peu louche quand même
                    perdu 350 point en 8h.............les mêmes que dans les screen plus haut

Commentaire

Ce qui me fait marrer c'est que vous vous plaignez de tomber toujours sur les mêmes persos en face tout en mettant un screen de série de combats actifs (donc lancé par vous et non par quelqu'un d'autre) toutes les .......... 30 SECONDES !!!
                      C'est normal qu'à ce rythme le brassage ne se fasse pas !!!
                      Affrontements solos, vous avez la journée pour le faire, quand on tombe sur une série de caca, on attend un peu avant de lancer le reste des hostilités et ho miracle ca change les adversaires !
                      Le brassage se fait sur la journée !

Je pense que ce serait le même rythme de combat où vous ariez uniquement des victoires, vous seriez pas là en train de geindre.

Perso je me prends des claques comme des bonnes win, c'est le jeu !

Comme le disait Kenaryn : et oui, quand on peut plus up c'est qu'on peut plus up.
                      Autant attendre la fin de journée ou bien le lendemain.
                      Surtout que des outils présents sur le jeu gratuitement sont présents pour aider à monter les points........

Commentaire

ben voila gros malin, du veux du passif....
                        et j'en ai plusieurs page comme ça

Nom : 		solo4.jpg 
Taille :		89,4 Ko 
ID : 			382329

Nom : 		solo3.jpg 
Taille :		86,9 Ko 
ID : 			382330
                        si tu en veux encore d'autres pas de soucis vu que ça continue
                        et que j'en ai de plus ancienne, de plus sur mes 1er screen l'affichage du mode passf/actif n'était pas encore implémenté alors....
                        Dernière modification par R287573137, 11 08 2015, 17h25.

Commentaire

Envoyé par R274581169 Voir le message

Je pense que ce serait le même rythme de combat où vous ariez uniquement des victoires, vous seriez pas là en train de geindre.
                          Ce pourquoi Tonyo viendra pas sur ce post se plaindre.
                          Le rythme d'attaque est élevé, ce qui fait que le brassage ne se fait pas.
                          Et c'est toi qui trinque.
                          Il a trouvé la faille et s'en sert.

Par contre à voir, mais il me semblait qe Tonyo avait signé son départ en juin (http://forum.fr.r2games.com/showthre...-stock-de-po-s)

Donc soit ca bot comme en cage soit il n'est jamais parti ^^

Commentaire

j'ai eu le même genre avec de page ousoumou, je comprends que l'on puisse vouloir profiter d'une faille c'est juste que j'aimerais que R2 corrige/améliore pour éviter ce genre de chose, mais on peux rêver

Commentaire

R287573137, tu doit avoir une sacré cote pour tomber sur tonyo tout le temps. On tu doit avoir bcp de points.

Moi je tombe sur un même perso au bout d'un bon nombre d'attaque.
                              Mais plus tu monte en point moins tu doit avoir d'adversaire, donc je pense que l'on rencontrera toujours les même.

En se qui concerne tonyo, oui il est parti et oui il est revenu au bout de quelque jours.

Commentaire

Chargement...
                              X