Annonce

Réduire
Aucune annonce.

message de soutien pour notre amie et chef de guilde.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • message de soutien pour notre amie et chef de guilde.

    Elphies du serveur 12 ne peut plus se co depuis dimanche soir :/

    normalement le soucis est en cours de résolution,

    mais en attendant j’écris ces quelques mots pour la soutenir en attendant son retour parmi nous, qui j’espère comme le reste de la guilde sera très rapide.

    ♥♥♥kiss notre bisounours ♥♥♥
    Choukette S11 Cileth

  • #2
    bonjour a tous énorme soutien a elphies c pas évident on te soutien tous et j espere que tu vas retrouver ton compte cars c pas normal et sa peut arriver a tous dons un petit soutien de tous sa fait du bien gros bisous elphies . cordialement favino s12 et j espéré bien que sa va être réparer bisous

    Commentaire


    • #3
      Et forcément j'amène un giga méga soutien à notre maîtresse de guilde .....comme dit j'ai eu un soucis identique mais dû à ma pause prolongé mon soucis à été résolu donc ont y croit !!!! tu va vite nous revenir car en plus légende sans toi n'est pas légende ^^ tous en force !courage brig

      Commentaire


      • #4
        allez ma fifies courage tu va vite nous revenir kissous
        heladja

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir
          je vous soutient même si je vous connais pas j’espère que votre problème sera vite resolu
          bonne soirée et bon jeu
          Didie Serveur 25

          Commentaire


          • #6
            merci Didie

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir je te te souhaite un bon courage elphies que tu reviens vite parmi nous
              Cordialement ton membre de guilde

              MIHA S10

              Commentaire


              • #8
                Coucou Elphies, bien sur que je suis là avec toi. J'espère que tout rentrera en bonne et due forme plus que rapidement. Avec ce qui va de droit. Tu nous manques. J'espère vite te retrouver. Gros bisous oh divine maîtresse de notre belle guilde<3. Cudless

                Commentaire


                • #9
                  Coucou ma petite fifi j'espère que tout sera rétablit car tu nous manque beaucoup et que fav fait pleins de pleins de bêtises depuis ton absence nan je rigole il est sage comme une image enfin presque
                  ahhh quel bazars j'espère qu'ils donneront un beau cadeau pour cette erreur ^^"
                  bon courage pour récupérer ton perso ^^ je te fais pleins de bisous reviens nous vite ^^


                  LIZIA

                  Commentaire


                  • #10
                    merci a vous tous de ce soutien j'espère être de nouveau rapidement parmi vous bisos a vous tous

                    Commentaire


                    • #11
                      vivement que tu revienne, fav est intenable a draguer tout ce qui passe et on est en manque de bisous :p
                      sinon moi je dis il faut une compensation a tous (pas que ceux qui ont eu ce problème!!!) quoi je rêve? bon ben tant pis :3
                      bisous de soutien elphies!!!!
                      Démons & Dragons:BBelzeldaS11/skoll_hati (inactif) S12

                      Commentaire


                      • #12
                        Nous avons enfin retrouvé notre elphies !!!

                        merci pour vos messages ♥♥♥

                        Choukette S11 Cileth

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X