Bonjour , Voila j'voudrai savoir es normal de tomber toujours sur le meme serveur ? Ca fait 3 semaine d'affilé qu'ont tombe contre le même serveur es de l’aléatoire ou part apport au cdc des serveurs ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Affrontement
Réduire
X
-
Envoyé par Val01540 Voir le messageOui la preuve voici ce qui m'arrive, avec vince et j'en passe sur d'autres persos, 2 fois d'affiler:
[ATTACH=CONFIG]31930[/ATTACH]
Aléatoire mon cul oui
3mn d'écart:
[ATTACH=CONFIG]31931[/ATTACH]xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA
Commentaire
-
commence a saoulé votre affrontement de BIPBIPBIPBIPBIP la on tombe tjr contre le même serveur quand on reviens après être mort on est mid life ou même plus de vie du tout les petite cote genre 800k depop la moiter de vie de ma cote qui est de 2M5 génial -_- réglé vos bug a la BIPBIPBIP parce que ça commence sérieusement a faire chier ... si les dev son pas capable de gérer leur jeu qui passe la main a d'autre plus compétent ... BANDE D'INCAPABLE
Commentaire
-
Bloody en colère \o/ , pour le niveau de rage ok, mais le fait que l'on se retrouve mi life après être mort ca dure depuis des mois, donc faudrais faire qqe chose, et arréter de nous foutre le même serveur pour de l'aléatoire, ca prouve la (in) compétence de r2.leonidas s43 ( pour Sparte )
Commentaire
Commentaire