Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tank sur Archer ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tank sur Archer ?

Bonjour je me pose une question un peu bizarre mais moi sur mon Archer, Archère en l'ocurence, j'ai fais une sorte de composition à la façon des Guerriers je me suis mis full DEF P, DEF M, DEF CRIT et PV celle se fait-il ? Car je voudrais savoir si je fais une erreurs après je fais sa surtout pour m'amuser et pouvoir protéger les autres. Bon sur ce je vous shouaite à toutes et à tous une très bonne journée (ou nuit) à vous .

Coordialement, Ashe_LoL S32-Grouilly, Nad785 S32-Grouilly.
    Au revoir.

A l'origine un archer est fait pour dps, donc favoriser attaque phys, crit et ensuite à ta convenance ^^
    leonidas s43 ( pour Sparte )

Commentaire

Envoyé par warriorfr25 Voir le message
      A l'origine un archer est fait pour dps, donc favoriser attaque phys, crit et ensuite à ta convenance ^^
      Je me disais aussi mets après si on veux faire un perso yoloh comme ma Ashe_LoL on peux fais un mélange d'Archer et de Guerrier mais déjà je suis sur d'une chose c'est il ne faut jamais mettre d'ATT M sur un Archer

Commentaire

bonjour à vous,

Pour un archer, comme te la dit warriorfr25, il vaut mieux augmenter l'Attp et le critique afin que tes compétences fonctionnent le plus souvent et le plus éfficacement possible (phénix et perce armure).
        Après tu es libre de monter ce que tu veux. Pas d'interdit.
        Bienvenue sur le forum
        démons & dragons

Les mjs sont là pour vous aider, vous guider.
        Nous ne sommes pas responsables des bugs, alors ne nous prenez pas pour des punching ball

Si vous voulez me mp si besoin :clique ici

Pour envoyer un ticket : ici

Commentaire

Chargement...
        X