Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Langue parler sur le chat monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Langue parler sur le chat monde

    Bonsoir, je ne sais pas si c'est la bonne section pour parler de ça mais voilà, dans l'une des regles du jeu je viens d'apprendre l'obligation de parler qu'en français.
    Cependant cette regle je crois qu'elle existe que sur r2games en France. J'ai jouer pendant une année sur l'us et ça m'arrivait de parler en français sur le chat monde même avec des mj on m'a jamais interdit au contraire ils essayaient de comprendre et ils voulaient bien. La pour ma part j'ai ramené mon epouse sur l'us ici sur la version française, hors que la on vient d'apprendre que c'est interdit de parler une autre langue que le français. Je trouve ça discriminatoire. On ne peut pas traiter les gens comme ça. C'est parce qu'elle est anglaise elle pas le droit de parler sur monde ? Ou bien les autres pays doivent nous comprendre et s'adapter à nous, et dans notre pays les gens doivent s'adapter à nous aussi ? Certes ce n'est pas une obligation de parler sur monde mais le fait de l'interdire sous pretexte qu'elle ne parle pas français c'est vraiment du foutage de gueule et j'aimerai bien savoir qui a fait cette règles sachant que le jeu n'est pas français mais chinois à la base !!
    Sur ce bonne soirée et je suis vraiment déçu sachant qu'elle va quitter cette version
    Dernière modification par Anarion1, 07 07 2015, 05h23.

  • #2
    Bonsoir,

    Tant qu'il a du respect envers tout le monde, tu peux parler dans une autre langue, après il est mieux de parler en guilde ou en privé dans ce cas là, mais tu ne seras pas sanctionné pour ça.
    Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

    Pour me MP --> C'est par ici
    Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
    Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

    Commentaire


    • #3
      ok merci bien pour elle. Oui à vrai dire c'est respectueux, c'est pas comme si elle allait squatter le chat monde. C juste parfois pour parler avec les gens et tout. Elle peut pas parler le français mais que l'anglais. Bref merci en tous cas

      Commentaire


      • #4
        Il est vrai que c'est interdit par le règlement, le mieux pour elle est de venir en privé.
        Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

        Pour me MP --> C'est par ici
        Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
        Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

        Commentaire


        • #5
          bah votre reglement est un peu raciste dans ce cas la. Sachant que le jeu appartient à des chinois à la base, en aucun cas on voit dans leurs version faut parler chinois, ou sur l'us qu'ilf aut parler en anglais. Et sachant que r2games n'est pas une entreprise française, je ne comprends vraiment pas ce reglement. désolé du terme que je vais utiliser mais je trouve ça completement débile. Pas qu'elle veuille specialement parler sur monde. Mais du coup ça coupe vraiment l'envie à des etrangé de venir jouer ici. Bravo la politique

          Commentaire


          • #6
            ce reglement est vraiment nul.... allez hop on parle tous anglais mdr

            Commentaire


            • #7
              Parler dans la langue du serveur, c'est une obligation sur tous les jeux auxquels j'ai joué depuis une dizaine d'années, pour la majorité en tout cas, et c'est une problème mineur par rapport aux (pâles) copies de nos persos en cage, problème que je viens juste de remonter^^

              Commentaire


              • #8
                va essayer les serveurs etrangé tu verras si c'est une obligation. Et je sais de quoi je parle j'ai des persos dans les autres versions du jeu. Maintenant au point d'avoir une sanction parce qu'une personne ne peut pas communiquer en français je toruve ça assez grave et bête. Maintenant Kenaryn si tu penses que ce poblème est mineur n'y poste pas^^. Perso je trouve ton soucis est mineur. Je ne vois pas que ça peut faire de plus ou de moins que ton perso inactif soit mi dans la cage. Apres chacun ses problèmes n'est ce pas. Sur ce on peut fermer ce poste je vais voir en ticket avec les devs ça sert à rien d'épiloguer sur le sujet.

                Commentaire


                • #9
                  C'est un point essentiel et dénonce cette politique discriminatoire !! La France qui se croit le centre du monde !! votre régle est nulle et illégale ... Tu fais bien de soulever ce problème ... A partir du moment oû il n'y a pas de manque de respect, on a pas le droit de sanctionner pour la langue que l'on parle .. on aura tout vu et entendu !!

                  Au lieu de mettre des règles sans queue ni tête, réparez vos bugs incessants, revoyez vos fournisseurs de payement qui plombent tous les CS, et faites progresser les jeux plutot que de les tirer vers le bas !!

                  Ah elle est belle la France !!
                  sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

                  Commentaire


                  • #10
                    Parler sur le chat ou sur le forum dans une langue compréhensible par tous n'est pas une règle débile comme tu dis , au contraire, elle permet à chacun de se faire une idée sur ce qui est dit.
                    J'aimerai bien votre tête à tous si le chat était rempli de commentaires en allemand ou autre parce que y'a 2 personnes qui se tapent la discuss et que tous les autres n'y comprendront rien.
                    (on a pas tous la chance d'avoir un cerveau sur développé comme vous qui octroit la capacité à parler et comprendre 2 langues :P

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai le souvenir, à mes débuts sur Crystal Saga, de quelques joueurs qui utilisaient leur langue maternelle pour insulter les joueurs avec qui ils avaient des problèmes.
                      Je dois bien avouer que c'était extrêmement pénible et que ça a tellement dégénéré que les joueurs en question ont été banni plusieurs jours.
                      L'ambiance sur le serveur était devenue exécrable. -_-

                      Je pense que ton épouse intègrera ta guilde et pourra passer de bons moments en votre compagnie. Et pourquoi pas sur le chan monde de temps à autres.
                      Mais il faut comprendre le staff. Il y a toujours des imbéciles pour détourner les règles et se faire remarquer.
                      S'ils ne mettent pas un peu d'ordre dans tout ça, ce sera la foire d'empoigne continuellement et adieu les joueurs qui viennent là pour se détendre et passer des moments fun avec leurs amis.

                      Je comprends ton mécontentement mais il n'y a absolument rien de discriminatoire ou de raciste là-dedans.
                      Juste la conséquence de comportements puérils et stupides. Et tout le monde paye, malheureusement.
                      Parce que, personnellement, je trouve très enrichissant de partager avec des personnes de langue ou de cultures différentes.
                      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                      - Les Innocents -

                      Commentaire


                      • #12
                        La réponse a été donné et tu as la version valentine sur CS, je clos le sujet.
                        Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                        Pour me MP --> C'est par ici
                        Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                        Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X