Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur les forces divines !!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur les forces divines !!!

    Bonjour ,

    Je souhaiterais savoir quand seront installés ou quand pourrons transformer nos forces divines en " Poudre de mangouste & poudre de loup hurlant " car nous les voyons depuis un moment dans l'onglet force divine mais nous ne pouvons pas les monter .

  • #2
    Envoyé par Odysee59650 Voir le message
    Bonjour ,

    Je souhaiterais savoir quand seront installés ou quand pourrons transformer nos forces divines en " Poudre de mangouste & poudre de loup hurlant " car nous les voyons depuis un moment dans l'onglet force divine mais nous ne pouvons pas les monter .
    Sur l'us elles sont arrivées que très récemment (- d'1 mois) avec 1 nouvel "évènement". Donc nous pouvons encore attendre avant que cela arrive ici.
    xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

    Commentaire


    • #3
      Lors d'un événement? Donc si je comprends bien , le stock que nous avons sera in transformable?

      Bizarrement , nous suivons les mêmes événements cash que le us chaque semaine à peu de choses prêt par contre pour les majs on a un train de retard ....

      Commentaire


      • #4
        Je confirme les dires de R246634501, pour les nouvelle forces divines, il y auras une arene inter serveur un mélange de la lutte au sommet et de l'arene qui est présente sur le serveur.

        Plus tu seras bien classé plus tes récompenses seront élevé et effectivement à ce jour sur l'Us la transformation n'est toujours pas possible pour cette nouveauté.


        Cordialement,
        ToNyO.

        Commentaire


        • #5
          Ok je vous remercie tous les 2 pour vos réponses .

          Commentaire

          Chargement...
          X