Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour toi Erzebeth !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour toi Erzebeth !

    Bonjour à toi,

    Je vois que tu ne comprends pas le français, ou n'a justement toujours pas appris le respect des autres joueurs ainsi que leurs postes sur ce forum.

    Alors voila j'ouvre celui ci pour te répondre car je ne vais surement pas encore polluer le poste de R257466445 pour tes beaux yeux et devoir encore m'excuser une seconde fois. Chose que tu n'as même pas faite, et on vois bien la ta personnalité.

    Voici tes propos :
    Envoyé par R252290253 Voir le message
    rien à ajouter à part que ta façon de me dépeindre prouve bien ce que je pense de toi..

    sur ce, puisque tu abandonnes le jeu, laisse donc tomber le forum aussi! mytho parano.. ça te ferait un beau nom pour tes autres jeux
    A savoir une chose, ce que tu penses de moi me passe par dessus la tête et ne me touche en aucun cas ma vie Irl et ig .

    Tu me dis que tu n'as rien a ajouter, pourtant tu rajoute encore une fois que je suis maintenant plus parano mais aussi mytho , bizarrement tu n'arrive même pas à te défendre de la vérité qui à été écrite.
    Puisque de toute façon tout les anciens qui sont encore là pourrais appuyer ce que je dis. Plus les archives à ton sujet.

    Après tu me dis puisque j’arrête le jeu, d’abandonner le forum aussi, a savoir une chose je suis encore le seul à prendre mes décisions et tu es de loin la personne à me dire quoi faire de ma vie et de mes choix.
    Surtout que ça te ferais un grand plaisir pour parler de moi et me rabaisser sans que je puisse me défendre et dire la vérité qui ta surement blessé.

    Maintenant celui ci sera mon dernier poste ouvert qui ne concerne pas le jeu, car polluer le forum de nos histoires passé ne regarde personne et si tu souhaite continuer à me rabaisser il existe les messages privés.

    Sur ce bonne continuation sur ton serveur 26.

    Cordialement,
    ToNyO
    S14.

  • #2
    lol petit toto si t'en avais rien à cirer, je ne vois pas pourquoi tu prendrais la peine d'ouvrir un topic.. tu me fais de plus en plus pitié..

    - - - Mise à jour - - -

    merci aux mj de fermer ce topic qui ne sert absolument à RIEN

    Commentaire

    Chargement...
    X