Annonce

Réduire
Aucune annonce.

utilisation des objets de l'inventaire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • utilisation des objets de l'inventaire

    bonjour! c'est mon premier MMO et je comprend pas bien comment on utilise certains objets stockés dans l'inventaire. je suis niveau 45 presque 46. pourriez-vous m'aider ?
    -les jades
    -le cristal et les âmes de glyphe
    -tout ce qui concerne les eudémons et les elfes
    -les cristaux de dragon infusés et avancés
    -les pierres d'âme de resonnance
    -les pierres étincelantes
    -les bénédictions de la déesse

    voilà, merci d'avance pour vos réponses, et bon jeu !

  • #2
    Bonjour,

    -Les jades servent à faire évoluer les HEROS dans les 7 dragons. Suivant ton niveau d'Invocateur tu pourras faire évoluer tes Héros et pour celà il te faudra les Jades

    -Les cristaux et les âmes de glyphes servent pour les elfes(niveau55) donc garde les pour l'instant.
    Il existe en tout 8 glyphes à déverrouiller qui correspondent à des paliers de la distinction de ton elfe.
    Ces derniers s'activent lorsque la distinction atteindra : 4☆ / 6☆ / 9☆ / 11☆ / 13☆ / 15☆ / 17☆ / 19☆.
    La distinction s'améliore avec les pierrre sacrée des elfes.
    A ce moment là tu pourras utiliser les âmes de glyphes pour déverrouiller les Glyphes.
    Les cristaux vont te servir à augmenter le niveau de tes glyphes.

    -Les eudémons(niveau60) vont te servir à augmenter tes stats (ATT P/ATT M/DEF P/DEF M/PV/Initiative) et donc ta côte de combat.
    Pour cela il te faut faire évoluer les Eudémons avec les pierres d'Eudémon.
    -Les Elfes attaqueront avec toi, tu devras les faire évoluer et les monter de niveau grâce à : plume d'elfe , larme d'elfe et pierre sacrée des elfes .
    Tu pourras aussi monter ta côte de combat en utilisant les bonus des elfes dans "La clé de son coeur" .

    -Les cristaux de dragons servent pour les médailles qui augmentera tes stats et les pierres d'âmes de résonance pour augmenter le niveau de résonnance de tes gemmes pour les rendrent plus forte.
    (Tous deux accéssible sur la page de ton personnage)

    -Les pierre étincelante servent à augmenter le niveau du graal que tu peux acheter en boutiques avec des po récupéré.
    -Les bénédictions de déesse serviront pour les runes draconiques que tu débloques au niveau 50 avec le tournoi inter serveur.

    En espérant t'avoir éclairé. N'hesite également pas à demander aux joueurs de ton serveur .
    Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

    Commentaire


    • #3
      merci beaucoup oui ça m'a aidé, en gros pour l'instant la plupart des objets je dois les garder et on me diras quand les utiliser quand j'aurais le niveau ^^
      oui d'accord pas de soucis !

      Commentaire


      • #4
        bien le bonjour l'ami,

        si tu t'es pas baladé sur le forum

        conseil :

        passe vip 2 pour pouvoir faire évoluer ton inventaire, et pas perdre de truc (pour passer vip 2, tu vas sur le site officiel, et 6 euro vu la tva avec ton portable et la recharge a 650 po, sur fb, sa coute le double, conseil d'achat, car faut dépenser l'or pour monter son rang vip, 2 anneau pour te marié, et le pack bijoux level 20 utile jusqu'au level 50)

        bloque t'a progression en level a partir du level 49, et fait augmenter ta cote de combat, c'est un peu pénible, mais bien moins que ce prendre des branlées en mj, en chasse et surtout en cage!!

        aprés pour tes évolutions de familier au niveau de l'oeuf, tu peux le faire facilement méme si tu n'as pas d'endurance, tu gagnes pas de drop, mais tu augmentes ton oeuf, c'est trés redondant, mais bon bien utile, car l'endurance tu la réserves pour les 7 dragons!! bien plus utile...

        toujours faire la tour tout les jours, faire les terres sacrées en guilde qui te rapporte plein de gemmes (juste comme sa les gemmes d'attaque magique son que pour les mages)

        aprés regarde sur le forum a guide, y a plein d'info!! bienvenu parmi nous dans le monde des beugs et des dragons

        Commentaire


        • #5
          un autre petit conseil si tu n'as pas de guilde choisis en une, tu auras de la place dans l’entrepôt de la guilde pour y mettre quelques un de tes objets
          Didie Serveur 25

          Commentaire

          Chargement...
          X