Annonce

Réduire
Aucune annonce.

insulyes lors d'achats!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • insulyes lors d'achats!

    est ce une obligation de se faire insulter lorsque l'on effectue un ou plusieurs achats dans le jeu???

    beaucoup trop d'indiscrétions et de grossieretés gratuites...Je ne vais pas continuer à payer les pseudos récréations ordinaires d'une bande de malheureux .....un peu de ménage serait bienvenu dans le jeu.. Merci.

  • #2
    Fais des screens et envoie les aux mjs ils prendront des mesures envers eux.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Prend un screen tout d'abord, qui te servira de preuve puis MP un MJ, de préférence celui qui s'occupe de ton serveur, si tu en as un d'actif.
      Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

      Pour me MP --> C'est par ici
      Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
      Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

      Commentaire


      • #4
        Moi c'est ceux qui lancent des fleurs qui me donnent envie mais comme j'ai été bien éduqué , je me retiens. Merci de payer les récrés des malheureux, vu comment tu parles d'eux, je comprend qu'ils t'en veuillent (où comment se casser soi même)

        Commentaire


        • #5
          désolée kenaryn que ma façon de parler te déplaise.... j'ai par correction épargné les :"on te pisse au......et autres phrases choisies de ces MALHEUREUX (j'insiste)...alors sois mignonne et reste bien (éduquée)!!!!

          - - - Mise à jour - - -

          Merci, c'est fait mais quelle tristesse ...... je suis là juste pour jouer!

          Commentaire

          Chargement...
          X