Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas encore de mise a jours a 10h00

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas encore de mise a jours a 10h00

    bonjour je vient de remarque qu'il est 10 h et toujours pas de mise a jours es qu'il y a pas de dev qui peu lancer la mise a jours comme la dernière fois ou es un oublie ou es que la mise a jours va être lancer en plein invasion comme la dernière fois car la on vois clairement que les dev ce crois en vacance car la sa devient du grand n'importe quoi

  • #2
    actualise tu verra elle a démarrer depuis 30 mn

    Commentaire


    • #3
      Et ils ont déjà mis les évènements de cette semaine ça va sûrement être bientôt bon
      xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

      Commentaire


      • #4
        merci fait chier ce plungin de mer de ma fait planter le film ke je regarder

        - - - Mise à jour - - -

        mise a jours pas encore fini on va louper l'invasion sympas

        Commentaire


        • #5
          11 heure pasée et toujours rien, pff c'est pas sérieux encore une fois

          Commentaire


          • #6
            en espérant voir de nouveauté comme totem et d'autre truck sa serai cool

            - - - Mise à jour - - -

            il son jamais srx sauf pour pondre les events

            Commentaire


            • #7
              d'après maniam oui y aura les totem mai bon après entre se que disent les mj et la réalité parfois y as un fossé ^^
              je vois rien sur les totem au forum

              Commentaire


              • #8
                pareil mais totem je le vois plus en début du mois prochain voir même en août

                Commentaire


                • #9
                  on verra bien cella

                  Commentaire


                  • #10
                    ben la invasion fini et tjr pas de serveur ouvert et il est 11h20

                    Commentaire


                    • #11
                      la MaJ a belle et bien commencer a 9h et la il es 11h30 ce qui voudrez dire que certain beug seron reparer???? hummm espérons car si c pour mettre 2h30 voir 3h pour mettre en place un event pourri qui deplus es n'es pas nouveau ca serez vraiment abusé
                      Florian25 s11

                      Commentaire


                      • #12
                        LEs serveurs sont à nouveau disponibles.
                        ~ Carotte - Vent - Image - Sable - Tempête - Patate ~

                        Weïa, anciennement S{36}, nouveau S[34] !

                        Commentaire


                        • #13
                          serveurs de nouveau disponible oui , mais sans les totems . c est bien joli de nous dire qu on les aura , mais bon entre ce qui est dit et ce qui est fait il y a un fossé énorme comme toujours

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X