Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug - Combat Joyeux : Concours

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug - Combat Joyeux : Concours

    En attendant que le bug arrive en Chine , j'ouvre le concours de la plus grande CCG en Combat Joyeux.
    Merci de poster que les screen des votre ccg.
    On laisse le soins a R2games d'attribuer les récompenses au vainqueur

    CCG : 2 202 635
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cj.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		103,5 Ko 
ID : 			416353

    Sylar S41

  • #2
    Bonjour,

    je déplace dans papotages vu que c'est un concours, que tu fais.

    Et que ça n'a pas sa place ici.

    Bon jeu
    Bienvenue sur le forum démons & dragons


    Si vous voulez me mp si besoin :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=126693

    Pour envoyer un ticket : ici

    Commentaire


    • #3
      Incroyable, le premier mot que l'on peut lire c'est bug,
      mais effectivement ca na pas ca place ici vu que les bugs sont tellement long à résoudre qu'on les transforme en papotage
      Faut quand meme pas exagèré on attends la compensation de r2games pour ce bug et non pour le papotage .
      Merci modérateur de remettre ce post à sa place dans bug comme il se doit

      Commentaire


      • #4
        Alors, bon, peut être c'était pas clair mais bon
        le bug des récompenses de CJ, vous savez, les gros groupes dont les récompenses disparaissent avant d'être données, les joies que l'on se fait à l'avance...et la déception à l'arrivée parceque le jeu l'a avalée (la récompense...)
        C'est donc un bug
        Le concours de ccg, correspond au bug de récompense, c'est ça hein j'ai bon ? j'ai Bon?
        donc pas papotage mais bug !
        Mais bon, si c'est comme celui d'abondance où même pas t'as des compensations...

        Commentaire


        • #5
          Merci oxerygokial t'as bon, c'est bien sur un BUG et bien sur nous espérons rien de r2games car nous savons ..........
          Donc merci les Modé, vous faite un bon Boulot! mais ne faites pas le job entre les joueurs et r2games car il n'y a aucune insulte....
          sauf un ral le bol des BUGS! Mais comme nous sommes joueurs nous attendons que le bug soit résolue et nous regarderons et diffuserons la réponse a l'ensemble des screens envoyés par les joueurs...pour ce concours FUN
          Est ce que c'est plus clair ainsi

          sylar S41

          Commentaire


          • #6
            je crois même que si c'est ton équipe qui a plus de 2m , ça bug aussi

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Kenaryn Voir le message
              je crois même que si c'est ton équipe qui a plus de 2m , ça bug aussi
              Non j'avais été plusieurs ds une équipe de +2m ça ne buguait ps
              xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

              Commentaire


              • #8
                Bon ça me rassure je ne suis pas folle! Je crois que j'ai enfin compris ce jeu ! En fait D&D c'est un jeu de hasard, une sorte de loterie du bug en fait
                Saphira (s42)

                Commentaire


                • #9
                  j'ai eu une team a 3M qui a marché puis 5 minute après une team a 1m5 qui a bug donc oui comme tu dit ces au petit bonheur la chance lol
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Si je l'ai déplacé ici c'est parce que tu as marqué concours.

                    Dans les bugs, j'aurai du le clôturer pour cause de doublon.

                    Au moins ici vous pouvez mettre vos screens.

                    Bon jeu.
                    Bienvenue sur le forum démons & dragons


                    Si vous voulez me mp si besoin :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=126693

                    Pour envoyer un ticket : ici

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à tous un petit screen sans bug j'ai adoré quoique la récompense est fort basse (peut être faire réviser les cotas de récompense)

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		rc_cj10.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		86,0 Ko 
ID : 			382095

                      la capture étant flou je redonne les cdc

                      equipe Arthatham, Shiyune et _PupucE_ : 5506158
                      equipe RIICO14, dragonito et Yamakas : 4101111

                      Récompense : 200 Pièce draconique, 220 cristaux violets Niv 1, 15 météorite niv 70 et 10 météorite niv 80
                      Dernière modification par R26297783, 03 08 2015, 11h57.
                      _PupucE_ S5 (s1 réunifié) - ReLiGieuSe S1 - Memel S3 - Akinaru s109 (US)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X