Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quête enchanter un dragon familier

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quête enchanter un dragon familier

Bravo , bug résolu au bout d'un mois.
    Je reviens là dessus parce je viens d'essayer de la faire.
    La première fois, j'avais utilisé un parcho "terminer" et voilà fini. Toutes les quêtes d'ailleurs pour un bon bout de temps , j'aurais dû m'abstenir.
    Là, vu que c'est plus beugué et qu'on sait ce que ça veut dire (c'était en chinois au début), je me suis dit, je vais la faire... j'améliore avec un fragment de galet !
    ah ben non, en fait , la quête c'est pas ça, faut up le familier d'une étoile.
    Je me demande vraiment d'où vient l'idée de mettre cette quête . J'espère qu'il l'ont viré le minable.
    D'une part il a pas été foutu de mettre un truc pas beugué, d'autre part , cette quête elle sert à rien , on pourra jamais la faire.(c'est des quêtes journalières, faut pas oublier)
    Toutes les autres quetes sont faisables par le plus petit noob, mais là ça devient costaud. J'ai tous mes familiers à 1 étoile, tu crois que je vais m'amuser à passer un level de familier pour gagner une quête d'abondance ????
    Faut qu'on m'explique l'intérêt du truc là, parce que franchement, je comprend pas.

Et pendant que j'y suis, un pack de parcho "terminer " pour les victimes du bug , histoire de rattraper le temps perdu, ça n'aurait pas été de trop

bonjour papa sarp,

heu, faut juste mettre un coup de boost simple sur le familier, pour le faire monter en level sur un truc!

sa demande pas de le faire monter en étoile comme tu dis

exemple juste a mettre un coup pour monter les pv, ou la def

du coup y a pas que moi qui fait des conneries papa sarp
    Dernière modification par R216563651, 06 06 2015, 17h21.

Commentaire

ah merci du renseignement, j'ai l'air idiot maintenant

Commentaire

Chargement...
      X