Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite recherche sur net

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite recherche sur net

    Découverte sur le net en anglais.

    J'en ai fait la traduction même si elle pas très compréhensible ,on comprend certaines phrases qui résume bien la supercherie de R2games (éditeur de jeux) pour récupérer du fric et non pas faire de bons jeux.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		resumé r2 games.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		76,9 Ko 
ID : 			414231

  • #2
    bonsoir

    juste pour info, les jeux asiatiques, donc chine, japon, corée du sud, sont tous en cash shop et fonctionne sur le méme modéle, donc une grosse parti des jeux en ligne en ce moment!!

    j'ai joué 8 ans au méme jeu, il a été importé au japon, et d'un jeu par abo, il est devenu un jeu en cash shop, car mode de jeu dans le coin!!


    aprés tu peux en trouver plein dans ce style avec les méme CGU!

    du coup personne n'oblige les gens a payer! ensuite bien facile de venir hurler, on t'as pas demandé de dépenser ton loyer sur le jeu!!!


    comme dirait mon lampion qui passe a s'admirer dans sa flaque d'eau, tu payes car tu en as envie, aprés viens pas te plaindre d'avoir payé!!!!!



    association de protection du club didie, c'est pas dorothé mais on fait avec

    cat a disparu!!!

    lagertha, le va venir ce plaindre , elle a pas vu d'homme depuis 10 ans

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R216563651 Voir le message
      bonsoir

      juste pour info, les jeux asiatiques, donc chine, japon, corée du sud, sont tous en cash shop et fonctionne sur le méme modéle, donc une grosse parti des jeux en ligne en ce moment!!

      j'ai joué 8 ans au méme jeu, il a été importé au japon, et d'un jeu par abo, il est devenu un jeu en cash shop, car mode de jeu dans le coin!!


      aprés tu peux en trouver plein dans ce style avec les méme CGU!

      du coup personne n'oblige les gens a payer! ensuite bien facile de venir hurler, on t'as pas demandé de dépenser ton loyer sur le jeu!!!


      comme dirait mon lampion qui passe a s'admirer dans sa flaque d'eau, tu payes car tu en as envie, aprés viens pas te plaindre d'avoir payé!!!!!



      association de protection du club didie, c'est pas dorothé mais on fait avec

      cat a disparu!!!

      lagertha, le va venir ce plaindre , elle a pas vu d'homme depuis 10 ans

      Le but de mon commentaire est purement une mise en garde et non pas un hurlement personnel comme tu le précises. A mon avis faut bien relire avant de juger.
      En plus ou as-tu vu que c’était une CGU c’est seulement un commentaire prit sur Wikipédia English
      Ensuite précise-moi l’endroit dans mon commentaire où je stipule que j’ai payé.
      En fait tu parles de lampion, je ne vois par le rapport avec la suite de ta phrase.
      Faut parfois tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de dire des .......
      Sur ce ,amuse toi à te regarder dans une flaque d'eau peut -être que tu verras un

      Commentaire

      Chargement...
      X