Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la fin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la fin

    Boujours , moi lempreur S20 arrete lejeu aprzs les delire et les fous rires avec les tapdur je vous dit merci je passerai quelque fois.
    P.S j arrete accause de tout les beug qd meme le tis qui detraque c est du lourd ,p^^

  • #2
    cc l empereur oui moi j ai areter le 12 pour m installer sur le us lol. plus interessant que r2 games francais !! ici de plus en plus de joueurs s en vont mais bon a quoi polimiquer .. ils sont prevenu le jeux est mort. et bcp arete de depenser une premiere quoi que cerains sont bloquez et peuvent plus rien faire ... m nenfin a plus ...

    Commentaire


    • #3
      Je confirme aujourd'hui le jeux est délaissé par pas mal de joueurs, peu de gens payent et je pense que les joueurs ont enfin compris la manipulation de r2 games envers les joueurs et qu'ils en avait juste plus rien à f..... de nous, les bugs ne sont même plus réparés depuis un mois et plus de compensations......
      Dommage que le jeu meurs car on y a pour certains depensés de l'argent et perdu de notre temps et on c'est bien amusés mais trés content que r2 games gagne beaucoup moins d'argent sur D&mons et dragons, mon souhait serait qu'ils se casse la geule et fasse faillite mais c'est juste impensable (se sont des chinois mdrrr)
      Trouvé vous un vrai jeux qui n'est pas r2 games et essayons juste de tirer un trait sur ce jeux et d'oublier ces gros BiiiiiiP oups me suis emporté dsl XD .

      Commentaire


      • #4
        TIS reparer

        Commentaire


        • #5
          c bien ce que je craignais fiston en te voyant plus! vous allez me manquer toi et roro........pense à me mp si tu passes...bisous à vous deux

          Commentaire


          • #6
            tu as bien raison et je te suis, j'arrête aussi, l'us est mieux
            Magdo s20

            Commentaire


            • #7
              Je vien de voir plus bcp de beug mais bon je vien juste pour les coucou

              Commentaire

              Chargement...
              X