Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre des bugs non résolu et on oublie les joueurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marre des bugs non résolu et on oublie les joueurs

    Bonsoir, dans ce topic je viens faire part de ce que peu penser certains joueurs sur les bugs qui durent depuis quelques semaines maintenant et que l'on trouve qu'on nous prends pour des imbéciles à force. Certaines personnes s'investissent dans le jeu et on a droit a un dédommagement au début puis quand cela dure on nous oublie donc voilà je me suis décidée a envoyer un ticket au support en sachant que dans tout les cas ils feront ce qu'ils veulent je n'en doute pas. Donc si vous pensez comme moi exprimer vous peut être que si on râle plus ils bougeront plus vite car la 3 semaines pour des bugs cela fait long non ?

    Voici mon ticket que je leur est soumis aujourd'hui:

    "Bonjour, je vous contacte car cela va faire maintenant 3 semaines que le problème persiste et aucunes corrections est faites avec les maintenances. Le problème de la quête "Enchanté un dragon" reste bloqué sur nos personnage en dessous du niveau requis pour celle-ci donc impossible de faire les abondances, Le Tournoi interserveur beug toujours les petits niveau battent les gros ce qui est extrêmement énervant car cela dure rien n'est résolu. Et le Magot du dragon quand on synthétise il y a toujours de marquer que l'on passe au niveau 20 pour les équipements alors que cela est pas possible. Donc s'il vous plaît par respect pour les gens qui s'investissent dans le jeu essayer de résoudre ces soucis au plus vite merci car aussi cela est gentil de donner des dédommagements la 1ere fois et quand cela dure après on oublie les joueurs. Cordialement"

  • #2
    Je rejoins ce joueur dans ce nouveau sujet pour engueuler, que ce soit agent du support ou développeur, sur le bug de la quête d'instance d'enchanter un dragon!

    Il vous a mis une citation de son ticket, mais pour vous montrer le foutage de gueule de R2Games, je vais montrer la réponse typiquement enregistrée que j'ai reçu, et qui montre bien qu'il nous paraissent gentil et compatissant ces développeurs à 1ere vue, mais dans notre dos c'est plutôt: "ils nous emmerdent ces joueurs à toujours se plaindrent, on leurs fait un jeu sympa et ils nous engueulent!" Et moi je leur réponds que s'ils sont pas foutus de créer un jeu correctement et de l'entretenir de tout bug avec des mise à jour sérieuse et complete, il ne fallait pas qu'ils se lancent dans le domaine des jeux vidéos!!!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		93,8 Ko 
ID : 			380920

    P.S: En cliquant sur "Rate my reply" pour répondre à la question en fin de message, j'ai évidemment marqué un grand NON, l'agent du support ne m'a été d'aucune aide puisque le bug est toujours là!!!!!

    Commentaire


    • #3
      bonsoir ,

      je déplace en papotage.

      petit rappel pour poster un bug toutefois : http://forum.fr.r2games.com/showthre...porter-un-bug-!

      Cordialement Ometeotl
      sigpic
      Bienvenue sur le forum de Démons et Dragons
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles
      Pensez a utiliser le bouton de Recherche du forum avant de poser vos questions.
      N'hésitez pas à me MP sur le forum. Pour envoyer un ticket --> Support
      Comment rapporter un bug ?

      Commentaire

      Chargement...
      X