Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ras le bol !!!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ras le bol !!!!

    1- Vous vous foutez de nos gueules !!!
    2- mise a jour d'une lenteur pas permi!!!
    3- les bug vous allez les corrigés quand ???

    j'en passe d'autre commentaire et infos

    PUNAISE VOUS ALLEZ VOUS BOUGER LE CUL QUAND ??????

    CAR POUR NOUS ENTUBER VOUS ETES LES CHAMPIONS !!!

  • #2
    Nous comprenons votre énervement et nous nous en excusons.
    Nous avons remonter les bugs au support et ils font de leur mieux pour les régler.
    Nous leurs remontons tous les bugs et nous continuons à leurs signaler.

    Essayer d'être encore un peu patient. Nous leurs communiquons de nouveau votre énervement, qui résume celui de beaucoup de joueur.
    Bienvenue sur le forum
    démons & dragons

    Les mjs sont là pour vous aider, vous guider.
    Nous ne sommes pas responsables des bugs, alors ne nous prenez pas pour des punching ball

    Si vous voulez me mp si besoin :clique ici


    Pour envoyer un ticket : ici

    Commentaire


    • #3
      Patient?????? Cela fais depuis le 28 janvier que l'on patiente je pense que la on a assez attendu non? 2h de maj tout les mercredi et aucun bug n'es jamais résolu la y a quand même un gros souci non? On veux bien être patient mais 5 mois d'attente la ces un peu beaucoup
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ,

        Patient ??? Nous ne le sommes pas peut -être , faut arrêter un peu les conneries sérieux ...( Je ne m'en prends pas à vous les modos , je préfère le préciser...), mais là c'est abusé , aucun bugs résolu , aucune compensation pour supporter tous ces bugs qui plus est , par contre pour mettre des éven pognon là ça fonctionne bien ...

        Que les devs nous disent plutôt qu'ils en ont rien à foutre des serveurs français , ça irait plus vite ... Ah bah non pour ça , faudrait encore qu'ils viennent nous informer sur le forum mais là aussi ils en ont rien à foutre .

        Commentaire


        • #5
          Bravo le coup de l'event CB
          Nico_ [S46] Palais Familier

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Je vais déplacer ce post dans papotage car cela ne relève pas d'un bug.
            Je comprend bien que tu n'en ai pas contre nous et nous regrettons nous même que les bugs ne soient pas résolu.
            Bienvenue sur le forum
            démons & dragons

            Les mjs sont là pour vous aider, vous guider.
            Nous ne sommes pas responsables des bugs, alors ne nous prenez pas pour des punching ball

            Si vous voulez me mp si besoin :clique ici


            Pour envoyer un ticket : ici

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par fou-du-roi Voir le message
              Nous comprenons votre énervement et nous nous en excusons.
              Nous avons remonter les bugs au support et ils font de leur mieux pour les régler.
              Nous leurs remontons tous les bugs et nous continuons à leurs signaler.

              Essayer d'être encore un peu patient. Nous leurs communiquons de nouveau votre énervement, qui résume celui de beaucoup de joueur.
              Je sais qu'il faut être patient, mais sa commence à faire longt! Et malheureusement, ma patience à des limites!

              Pour:
              * le bug des abondance, sa fait 4 semaines que je suis coincé et que je peux pas les faire! 20*7*4 = 560 missions d'abondances (et ceux * les nombre d'xp et d'amé récup à chaque missions) je te laisse imaginer le manque a gagner (et on a eu quoi en compensation ? : QUE DALLE) et TOUJOURS PAS CORRIGER (pr infos j'ai pas obtenu tout le titre en rapport avec les abondances...)
              * le bug de la forge, là sa fait bien pas loins des 2 mois (compensation? QUE DALLE là encore) et TOUJOURS PAS CORRIGER
              * le bug des éléments du drag rouge (qui soit dis en passant m'as fait perdre 9k de CDC sur mon drag): on attaque la deuxième semaine et TOUJOURS PAS CORRIGER(par contre il a été traduit)
              * le bug des questions en repaire du diable, lui sa fait plus de 3 mois, et TOUJOURS PAS CORRIGER (on verra ce midi si c'est corrigé ou non, mais au vu des autres bug, j'ai des doutes
              * le bug du TIS (encore une fois chapeau bas, c'est le plus fort celui là), je ne vais pas épilogué, assez des messages en parles!, TOUJOURS PAS CORRIGER (enfin hier^^ nous verrons bien dimanche s'il y est ou pas, mais vu la réponse que j'ai eu du support, à savoir qu'ils avaient d'autres priorité, je doute là aussi de sa correction!
              * ...


              Visiblement un belle grosse MAJ pour faire quoi? de SIMPLE ET MALHEUREUSE TRADUCTIONS!

              Commentaire


              • #8
                14:32 et toujours pas de post expliquant l'event...
                De mieux en mieux chez R2Games
                Nico_ [S46] Palais Familier

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par fou-du-roi Voir le message
                  Nous comprenons votre énervement et nous nous en excusons.
                  Nous avons remonter les bugs au support et ils font de leur mieux pour les régler.
                  Essayer d'être encore un peu patient. Nous leurs communiquons de nouveau votre énervement, qui résume celui de beaucoup de joueur.

                  bonjour Fou du roi:
                  1 c'est pas à vous de vous excuser
                  2 "ils font de leur mieux" là je vais commencer à t'en vouloir ils ne font rien pour regler les bugs
                  3 "essayez d'etre encore un peu patients": maintenant je t'en veux ca fait longtemps qu'on patiente sans resultat

                  Commentaire


                  • #10
                    on est comme vous, on attendant des réponses du support.
                    On remonte tous les nouveaux et ancien problèmes à chaque mise à jour
                    Nous vous tiendrons au courant si nous avons de nouvelles informations
                    Bienvenue sur le forum
                    démons & dragons

                    Les mjs sont là pour vous aider, vous guider.
                    Nous ne sommes pas responsables des bugs, alors ne nous prenez pas pour des punching ball

                    Si vous voulez me mp si besoin :clique ici


                    Pour envoyer un ticket : ici

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok vous remontez les bugs, pourriez vous leurs dire clairement aussi que les compensations sont honteux, au vu des nombreux bugs qui durent depuis longtemps et qui font perdre beaucoup d'objets aux joueurs et qui sont TRES loin de compenser nos pertes en particulier ceux du tournoi inter et de l'event de coffres (rubis, jade......) la compensation reçu est une blague, elle devrait correspondre au minimum à ceux collecter pour les 50 coffres rubis je dis bien mini.
                      Ils faut vraiment qu'ils arrêtent, on est considéré comme des banques, mais je me pose la question si dans le règlement ils nous doivent pas un minimum de retour sur investissement, car la c'est juste déplorable.

                      Merci aux MJ en tout cas pour vos réponses ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Désolé mais, à mon avis :
                        * si on arrêtait de demander des compensations
                        * si "on" arrêtait de recharger en pièces d'or pendant quelques temps
                        on serait peut-être + pris au sérieux...
                        龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
                        Contenu :
                        Vow (Mythborn S1)

                        Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
                        --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai plus simple, arrêter de jouer à TOUT les jeux de R2

                          Si personne ne joue à leurs jeux, ils seront bien obliger de se remettre en question

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon c'est quand que cette bande de rigolo va se mettre au taff pour corriger tout ce BIPBIPBIPBIPBIPBIP ???

                            et comme par hasard rien en compensation !!!

                            BIPBIPBIPBIPBIPBIP y en à marre !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Qu'est-ce que je disais... Toujours à vouloir des compensations...

                              Dans tous les cas, et comme je l'ai dit dans une autre conversation, vous ne devez pas savoir qu'une nouvelle équipe de dev a repris l'affaire, il faut donc leur donner une chance pour régler une partie des bugs.
                              龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
                              Contenu :
                              Vow (Mythborn S1)

                              Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
                              --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X