Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On souhaiterait des nouvelles sur l'état du Debug du tis.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On souhaiterait des nouvelles sur l'état du Debug du tis.

    Bonjour,

    certains bruits circulent sur le TIS a venir comme quoi il serait et ceci pour la 3eme fois encore " buguer".

    On aimerait savoir si cela est vrai. je trouve juste que tous et toutes soyons informés "En même temps" sur l'état de ce dernier.
    Certains servers on la chance d'avoir un Mj pas le cas de tous.

    Il serait bien aussi de remettre a jours "liens rapides / voir l'équipe du site" pour que nous prenions pas l'habitude de surcharger de taf le seul mj que je vois partout en ce moment c'est à dire Maniian (forum et servers). que les localisations soit mis à jour, que les mj ne faisant plus partis du petit monde R2 en soit retiré.

    Nous avions aussi une personne qui tenait à jour le "portail R2 Démons et Dragons" (les news servers, Les Mises à jours, les maintenances) Pourquoi ne plus le faire ?.

    Enfin je m' écarte du sujet de base.

    les compensations du tis :

    1er tis --> compensation journalière.
    2em tis --> un seul jour et Pourquoi Donc ?

    personellement j'ai un ticket de soutien que j'utilisais à partir des 1/4 de final qui me rapportait bien et cela fait 2 Tis qu'il reste dans mon inventaire sans fructifier.

    aurait été sympa d'envoyer a chacun des plantes de Peau m'enfin je dis ça je dis rien.

    Enfin voilà j'en finis là en espérant qu'un Mj sera répondre

    _Pupuce_ (ex _Melvetia_) s5 sans Mj.
    _PupucE_ S5 (s1 réunifié) - ReLiGieuSe S1 - Memel S3 - Akinaru s109 (US)

  • #2
    Oui le ticket de soutien qui sert à rien depuis 2 TIS, c'est lourd. ça fait 2400 PO recup de perdues

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Tout comme vous on a pas de nouvelles par rapport à ce bug, on saura si le bug est résolu dimanche, lors du prochain TIS..
      Pour les ticket de soutiens, si le prochain tournois est bugé, il faut parier sur les côtes les plus faibles, et ça fonctionne..
      Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

      Pour me MP --> C'est par ici
      Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
      Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Maniian,

        Merci à toi et comme toujour fidèle au post, mais sinon point de vue compensation du 2eme Tis pouvons nous nous attendre a quelque chose ?
        Car 1 journée de compenstion ça vais léger (même très).

        Je trouve par ailleur triste de devoir attendre dimanche pour savoir se qu'il en est du tis, car soit :

        pour exemple : je suis en tournois divin : je quitte mon groupe et me mets seule sans stuffs et sans parchos?
        je quitte mon groupe et me mets seule full parcho et popo ?
        On reste en groupe et on destuff ?
        On reste en groupe comme dab en full parcho et popo ?

        soit je suis contente que les petites cdc gagnent mais on passe du temps pour les préparer ses TIS et quand a parier sur un jeu qu'on ne sait pas si il va etre fiable ou pas très peu pour moi j'ai pas les moyens mensuel de recharger le jeu si je perds mon ticket.
        _PupucE_ S5 (s1 réunifié) - ReLiGieuSe S1 - Memel S3 - Akinaru s109 (US)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Maniian Voir le message
          Bonjour,

          Tout comme vous on a pas de nouvelles par rapport à ce bug, on saura si le bug est résolu dimanche, lors du prochain TIS..
          Pour les ticket de soutiens, si le prochain tournois est bugé, il faut parier sur les côtes les plus faibles, et ça fonctionne..
          Fonctionne à moitié
          Si les tites côte sont 3 contre 1mais que les 2 équipes ont la même côte bah c'est celui qui est seul qui l'emporte j'ai perdu un ticket à cause de sa
          Dernière modification par Pierrak47, 12 05 2015, 21h43. Motif: Faute grammaticale

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Pierrak47 Voir le message
            Fonctionne à moitié
            Si les tites côte sont 3 contre 1mais que les 2 équipes ont la même côte bah c'est celui qui est seul qui l'emporte j'ai perdu un ticket à cause de sa
            Bien vu, " Vaut mieux être seul que mal accompagné " pour gagner ce TIS
            Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

            Pour me MP --> C'est par ici
            Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
            Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

            Commentaire


            • #7
              bah nan, la preuve : j'étais seule et malgré 12 cbts gagné en qualif, je ne suis pas allée plus loin... *soupir*
              If you want to count me, count me out... AND Leave my nose alone !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Maniian Voir le message
                Bonjour,

                Tout comme vous on a pas de nouvelles par rapport à ce bug, on saura si le bug est résolu dimanche, lors du prochain TIS..
                Pour les ticket de soutiens, si le prochain tournois est bugé, il faut parier sur les côtes les plus faibles, et ça fonctionne..
                je veux pas en rajouter mais bon ces un peu triste personnellement j'ai tout fini le seul truc qui donne du challenge ces le tournois IS ... les plus faible qui gagne .. en gros les joueur a 1m800 et quelque comme moi on a plus aucun challenge sur le jeux .. deja 1mois je viens de moins en moins personellement le SEUL truc intéressant bug .. l'équipement 90 bug .. déprimant tout sa
                ps: jaime le support et leur copier coller quel que soit la question la réponse est la meme mdrr
                TgGG s30

                Commentaire


                • #9
                  hello tgGG, heu, moi je parie sur le plus nul en tis 50! et sa marche!

                  z'ont mème pas investi sur leur perso, je parle pas en euro, mais en temps! y a des joueurs courageux pas trop riche (moins que moi, je pleure pour eux) qui eux passent du temps a monter leur perso avec courage et détermination, et arrive a de belle chose, voir un coup de sponsor si sa marche encore, mais je doute!

                  t'as des joueurs sans euro qui prennent leur temps font de beau perso avec courage, la le tis récompense juste les feignants, ou plus probablement le 2eme perso qui sert a rien a qui profite du beug

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Nous voilà donc mis sur le fait que rien a été résolu.

                    On nous sort de nouvel event

                    On nous inonde de nouveaux items (bug ou pas) pour des phases qui ne sont pas encore implanté --> Le totem et dragon sombre (les entrepots guilde se remplissent, nos inventaires aussi).

                    DJ MJ 90/99 et 100/105--> depuis mise à jours du 28 janvier 2015: EN CAUCHEMARD prise d'xp lamentable, Equipement quasi inexistant (donc manque a gagné en cristaux violet), pas de loots final (mais qui étrangement est présent en mode "normal")

                    CHASSE --> Plus (négation) de pieces draconique à partir du lvl 101 en phase groupe, mais piece draconique en phase solo (donc si tu as pas un dragon classés dans les 20 premiers tu l'as dans le baba) bon soit ils ont les pieces bleu pour les series 5, 10 et 15 MAIS ils ne dropent pas les objets d'event qui s'y trouvent (selon l'evenement proposé)

                    pour lvl sup 110 Evenement populaire --> festivité --> absence des évenements populaire Garde robe, artefact évolutif (enfin ils sont notés mais vide)alors qu'ils sont encore évolutif

                    Terre Sacré s'arrétant toujour au 25 éme étage avec un boss final en mode "mort subite"

                    ça fait énorme les accumulations de bug, plus celui du tis, des ailes, des tenues, des marquages etc ........

                    pourquoi ne pas faire une MAINTENANCE du jeu se qui est (à mes yeux) bien différent d'une mise à jour. une maintenance on répare " une mise à jour ici est de nouveau bug"

                    bien à vous

                    _Pupuce_ s5 (ex _Melvetia_)
                    Dernière modification par R26297783, 18 05 2015, 14h18.
                    _PupucE_ S5 (s1 réunifié) - ReLiGieuSe S1 - Memel S3 - Akinaru s109 (US)

                    Commentaire


                    • #11
                      ben la maintenance sert à balancer l'event fric , le reste , il s'en tape (je parle de R2G). Tu t'en es pas redu compte ?

                      Plus de 1 mois de bug , pas un mot de la direction, je pense que le fric continue de rentrer . Qu'ils se fassent pas d'illusion et vous non plus , ça va pas durer

                      Commentaire


                      • #12
                        On en revient toujours au même, tant que les gens paierons pour ce jeux buggé r2g ne feras rien, tant qu'on les attaqueras pas au porte monnais en faisant une grève de recharge les bugs s'accumulerons, perso j'ai up 90 pour monter mon stuff, heureusement que j'ai vu sur le forum qu'il était buggé depuis le mois de JANVIER, 4 mois et rien de fait normal les kikoolol de la cc dépense le pib de la grèce tous les mois, à bon entendeur.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X