Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos avis sur les puits a souhait ??

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vos avis sur les puits a souhait ??

salut a tous se post et en meme temps une question et un genre de soudage !!

je voudrais savoir si beaucoup d'autre comme moi arrive a avoir 1 fragment dans le premier puit a souhait en utilisant genre 260 pièces a souhait -_-

si tel est le cas il faudrai peu être augmenter le taux d'obtention de ses fragments car depuis plus d'un an de jeux je n'ai toujours pas 1 seul des 3 familiers du premier puit a souhait alors que je ne fait mes souhaits que dans celui ci depuis environs 10 mois !!!!! ( sa commence a me rendre fou ) xD

soit dit en passant mon 2 eme souhait *100 ne m'as mm pas donné la gemme lvl 4 obligatoire -_-

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dd souhait.png 
Affichages :	1 
Taille :		164,0 Ko 
ID : 			413355

pour info il y a 160 pièces qui n'ont pas fonctionnés, envoi tes screen au supp pour recuperer les pieces

Commentaire

Ma compagne serait là, elle dirait qu'elle aimerait bien choper ces *** d'ailes qui ne dropent pas depuis qu'elle a commencé le jeu

Commentaire

Je n'ai qu'une paire d'ailes aussi... Je joue depuis presque 1 an et demi.

Au niveau du puits, il y a toujours le même bug qui fait qu'on ne reçoit pas toujours (souvent?) les gains... C'est pour cela que je ne l'utilise plus depuis quelques petits mois.
        Derrière ça, vu le temps de réponse du support surchargé (et ça se comprend avec le nombre de bugs qui a fait un super bond il y a 2 semaines), et même parfois vu leur façon de ne pas faire un geste pour réparer cela (parfois ce n'est compliqué mais peut-être pas de leur ressort), je me dis qu'il vaut mieux ne pas les contacter...
        龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
        Contenu :
        Vow (Mythborn S1)

Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
        --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

Commentaire

Je susi contente de voir que ya un topic d'ouvert... c'est rageant tout de même j'ai eu une fois il y a 4/5 mois des ailes pap tout de meme avec le puit , et depuis en interrogeant les joueurs je me rend compte que personne n'a eu d'ailes depuis... j'attend les 100pieces pour le puit, et 0 % de chance de les gagner XD à chaque fois puit sans aile ca donne moin envie du coup

Commentaire

Apres plusieurs tickets envoyés aux responsables du jeu on m'a juste dit que c’était moi qui n'avait pas de chance. j'en ai eu marre de m'acharner sur le premier puits pour essayer de droper les fragments de familier qui me manquent. J'ai essayé toutes les méthodes, 1 par 1, par 10, par 20 et par 100.
            BILAN: presque 500 pièces utilisées et même pas un objet suffisamment bien pour déclencher le fameux message. Du coup, j'ai abandonné car les devs s'en lavent les mains et n'en ont absolument rien a foutre de ce qu'on leur dit. je devais même avoir une compensation à un moment je l'attends toujours et j'en ai marre de réclamer.

Voilà c'était mon coup de gueule du soir.

BambuMagik, Guilde Revenants, S6

Commentaire

la réponse est simple t'a pas mis assez . Essayer de choper un familier c'est , long, trés long.
              J'en sais rien , j'ai arrêté d'essayer, je préfères choper des coffres de talents à l'autre puits.
              Choper un familier sur le puits 1 c'est bon pour un gros compte si tu vois ce que je veux dire

Commentaire

c pas si simple que ca car normalement il y aurait au moins du y avoir 1 fragment au moins en 500 pièces depensées. (question de probabilités)

Encore un bug qu'il ne corrigeront pas

Commentaire

Chargement...
                X