Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mute

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mute

    Bonjour,

    je voudrais demander que lorsqu'on est mute en monde, il nous soit encore possible de discuter par mp et/ou en guilde. ça se fait sur d'autres jeux et c'est nettement plus logique.. Ce n'est pas parce qu'on se prend un mute en monde avec des gens qui ne sont pas dans notre guilde qu'on ne devrait plus pouvoir parler du tout. Quelque part, c'est se faire prendre en otage pour des histoires pour lesquelles on est pas toujours fautif.. Il suffit que la majorité des gens connectés soient pour une des 2 parties et direct, c'est celui qui est seul qui se fait punir pour, souvent, des broutilles, à cause de la mauvaise foi et souvent des mensonges de la majorité qui ne peut pas sentir 1 personne.

    Voilà, j'espère, si on me répond, que ce sera des réponses constructives et que ma demande sera prise en compte sans qu'on me dise que c'est trop de boulot pour les développeurs du jeu.

    Merci

  • #2
    Bonjour,

    Tout d'abord le mute est fait pour punir et pénaliser le joueur en l’empêchant de communiquer avec qui ce soit. Si tu as été muté, c'est que tu n'as pas respecter les règles de R2 games ou la charte. Il est donc logique que tu sois sanctionner durant un laps de temps, afin que tu ne puisses pas recommencer et que cela te serve de leçon.

    Ta demande n'aboutira malheureusement pas.. mais je te laisse en débattre avec les autres joueurs.
    Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

    Pour me MP --> C'est par ici
    Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
    Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

    Commentaire


    • #3
      je suis bien d'accord avec toi, y en a qui se font un malin plaisir de faire mute certain juste pas plaisir car ils ne peuvent pas le voir ou qu'il sont tout simplement des fouteurs de merd qui n'ont pour but que de semer la discorde pour se faire mousser, y en a meme qui font des perso avec des pseudo resemblant a un autre et qui insulte les gens pour faire accuser un autre, je trouve se comportement completement pueril et indigne sur un jeu

      Commentaire


      • #4
        Je t'encourage à contacter le support , moi aussi j'ai été mute bien que je respectais les conditions d'utilisation du chat de R2G. Ce n'est pas forcémént parcequ'un modo avec l'appui de ses consorts et de certains joueurs estiment que tu as outre passé les règles , qu'ils sont forcément dans leur droit. Je conseille à tous de prendre des screens dans ce cas et d'envoyer directement au support, sans passer par le forum, qui est géré par ces m^mes modos.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Maniian Voir le message
          Bonjour,

          Tout d'abord le mute est fait pour punir et pénaliser le joueur en l’empêchant de communiquer avec qui ce soit. Si tu as été muté, c'est que tu n'as pas respecter les règles de R2 games ou la charte. Il est donc logique que tu sois sanctionner durant un laps de temps, afin que tu ne puisses pas recommencer et que cela te serve de leçon.

          Ta demande n'aboutira malheureusement pas.. mais je te laisse en débattre avec les autres joueurs.
          Je sais à quoi sert un mute mais parfois on a l'impression que pour avoir la paix et calmer les choses plus rapidement, le modo prendra la décision de mute celui contre tout le monde est, même s'il n'est pas en tort.

          Pénaliser en interdisant de parler à qui que ce soit est un peu nous prendre pour des abrutis et nous considérer comme des enfants de 3 ans! Ce n'est pas parce que je me prends la tête avec des gens d'autres guildes que je ne suis pas capable de parler calmement avec les gens de ma guilde ou mes amis. On est ptètr un peu vieux pour nous mettre au coin, les bras dans le dos, non?

          Si ma demande n'abouti pas, a-t-elle au moins, été remontée jusqu'aux personnes qui prennent réellement les décisions sur ce jeu?

          Commentaire


          • #6
            MANIIAN = le roi du mute mdr

            Commentaire


            • #7
              bonjour,

              Je penses que pour éviter le mute et que la discussion ne dégénère en tchat monde ,la personne la plus réaliste doit avoir le réflexe de blacklist ainsi vous évitez des embrouilles et d'être mute pour non respect des règles de R2 games ou de la charte .Ainsi vous pouvez toujours discuter avec les autres joueurs ;-)

              Cordialement Ometeotl
              sigpic
              Bienvenue sur le forum de Démons et Dragons
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles
              Pensez a utiliser le bouton de Recherche du forum avant de poser vos questions.
              N'hésitez pas à me MP sur le forum. Pour envoyer un ticket --> Support
              Comment rapporter un bug ?

              Commentaire

              Chargement...
              X