Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est pas du vol sa??

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est pas du vol sa??

    Bonjour voila mon probleme je voulait avoir up mon graal lvl 11 comme sur l'image dessous .


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		capture-20150330-120002.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		56,2 Ko 
ID : 			412428

    comme le dit bien le règles de l'arté il nous faut la moiter de ce qu'il nous demande non??
    Alors 9500 divisé par 2 nous fait bien 4750 non?
    alors j'ai déjà 4771 qui veut dire j'ai bien dépassé ce qu'il me demande bien non?
    Alors cela est un bug ou c'est du vol?

  • #2
    C'est clair que c'est rageant mais ça n'est jamais une certitude d'avoir la moitié :/
    Elye - S7 Wyverne

    Commentaire


    • #3
      mouai, c'est même plus a "peu près" ni la moitier pile poil,mais dépasser ce qu'il demande

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Ce n'est pas du vol, le système pour évoluer l'artefact est très aléatoire.
        Ce n'est qu'une estimation d'avoir la moitié de la barre en pierre étincelantes.
        Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

        Pour me MP --> C'est par ici
        Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
        Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

        Commentaire


        • #5
          bonjour moi g mis 5030 pierre pour le 11 donc tu es encore loin

          Commentaire


          • #6
            de toute facon quoi que l'on dis on auras toujours tors temp quon remplis pas le compte de r2 on auras jamais raison.
            sa sert plus a rien de dire ou demandé quelque chose.
            sa fais 2 ans qu'il y a des problemes!meme des reclame,des ticket support avec ou sans screens c toujours pareil on la meme reponse et voila.(si on na une reponse)
            les modo font peut etre bien leur boulot mais au dessus c l'inverse.
            2 ans de patiente et toujours autant de probleme nn corrigé.
            la seul solution est de jouer sur les serveurs us ou tout k'si GRATOS.
            je c bien qu'on na deboursé pa mal pour le peux de chose que l'on na mais bon.c juste une solution.
            maintenant que les joueurs arrete de deboursé tant les modos non pas fais ce qui il y a etait proposé.
            les gens sur les serveur us rigole bien en attendant en voyant tout les probleme que l'on na.
            prio au serveur us et nous faut patienté 10 ans.normallllllll

            Commentaire


            • #7
              j'ai eux le même souciCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,8 Ko 
ID : 			381873 mes mon dit que c’était parce que il y avez pas événement se jour si donc vive comment j'ai dépense pour rien pas grave c le jeux ^^

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R27308401 Voir le message
                de toute facon quoi que l'on dis on auras toujours tors temp quon remplis pas le compte de r2 on auras jamais raison.
                sa sert plus a rien de dire ou demandé quelque chose.
                sa fais 2 ans qu'il y a des problemes!meme des reclame,des ticket support avec ou sans screens c toujours pareil on la meme reponse et voila.(si on na une reponse)
                les modo font peut etre bien leur boulot mais au dessus c l'inverse.
                2 ans de patiente et toujours autant de probleme nn corrigé.
                la seul solution est de jouer sur les serveurs us ou tout k'si GRATOS.
                je c bien qu'on na deboursé pa mal pour le peux de chose que l'on na mais bon.c juste une solution.
                maintenant que les joueurs arrete de deboursé tant les modos non pas fais ce qui il y a etait proposé.
                les gens sur les serveur us rigole bien en attendant en voyant tout les probleme que l'on na.
                prio au serveur us et nous faut patienté 10 ans.normallllllll
                MDR t'as déjà joué sur les serveurs us ? ça fait un moment que j'y joue et crois moi y a tout autant de prbolèmes la bas que ici, des bug à ne pas en compter chaque semaines, des rolleback parce qu'ils ont fait des conenries des compensations à te demander si ils se fouttent pas de ta gueule. Perso le nombre de bug et rolleback qu'il y a eu la bas je suis heureux de rejouer ici et c moi qui rigole sur l'us maintenant xD

                Commentaire


                • #9
                  sur la page qui explique l'évolution de l'artefact il dise bien qu'il faut compté au moins 5000 pierre de 10 a 11 et de 11 a 12 c'est 6000 .

                  regardé le forum pour avoir une idée du nombres demandé
                  Ryujin S20

                  Commentaire


                  • #10
                    où il est écrit :10 à 11 =>5170 à 6000
                    4771, c'est bien en dessous...
                    ni bug ni vol, un gros gâchis de pierres par contre!

                    Commentaire


                    • #11
                      Le graal c'est du vol pur.
                      Car après le nv10 la moitié ne compte plus.
                      Il faut faire la moitié plus 20% pour avoir un estimation pour le monté
                      Narmol leurs truc surtout qu'il on pas eu l'intelligence de mettre le truc que les pierres ne disparaisse pas au bout d'un certain nv.
                      Les pierres remplisse l'inventeur qui est déjà pas assez grand

                      Commentaire


                      • #12
                        je viens de voir que les niv 2 artefact on le partenaire pour les aider a up et a partir du niv 3 il existe plus
                        Ryujin S20

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X