Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Suite mise à jour] : Coffre aquatique et Longwei

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Suite mise à jour] : Coffre aquatique et Longwei

    Bonjour à tous,


    Vu l'engouement que les Coffres Longwei et Aquatique semblent susciter, nous avons décidé de vous offrir une nouvelle chance de vous les procurer.
    Les deux coffres seront donc à nouveau en vente, après la maintenance de la semaine prochaine, et ce pour une durée de deux semaines.

    Et... ils seront en promotion, à - 40 % !


    Bon jeu à tous !

  • #2
    apres ces deux semaines vous les enleverait de nouveau?

    Commentaire


    • #3
      franchement pas top de les avoir enlever car comment finir d avoir longwei et de monter la garde robe sans trop se ruiner

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous de prendre en compte nos remarques ! S'ils peuvent revenir de temps en temps comme cela, les brebis ne s'agiteront pas et resteront à la bergerie^^

        Commentaire


        • #5
          Encore une fois on privilégie les joueurs au gros porte feuille et on désavantage ceux qui ne veulent pas dépenser leur salaire dans le jeu....

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mohaaa81 Voir le message
            Encore une fois on privilégie les joueurs au gros porte feuille et on désavantage ceux qui ne veulent pas dépenser leur salaire dans le jeu....
            Bah justement... Des coffres qui étaient à 10 PO (il me semble) avec -40% ils seront très facile à avoir... En plus en ce moment on nous donne des PO gratuitement.

            Commentaire


            • #7
              ils vont etre dispo de temps en temps...donc ceux qui ne peuvent pas payer des tenues au prix fort auront forcement encore des désavantages...

              Commentaire


              • #8
                Arreter de vous plaindre ils les remettent en boutique, c'est une super nouvelle je trouve !!! merci et je vais faire le plein cette fois ^^

                Commentaire


                • #9
                  2 Semaine je trouve abusé, au moins la promo pour 2 semaine et ensuite revient a prix normal mais que le coffre reste définitive!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est déjà bien qu'ils aient remis les coffres

                    Imperion[S1]
                    (¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
                    ¸,¤°´'`°•.¸•O•� �.•°´'`°¤,¸
                    |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯|
                    ♪♫Imperion♫♪
                    | ___________.•.___________|
                    *´'`°¤¸¸.•'´•O•`'•.¸¸¤°´'`*
                    (_¸ .•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)



                    sigpic

                    ♣♣♣♣♣Heroes♣♣♣♣♣

                    Commentaire


                    • #11
                      acheter 33 coffre de longwei = 0 frag il y a pas un soucis?

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est tout?? j'en es achetez 200 j'ai eu 5 fragment donc oui il y a un gros souci ^^
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          acheter 40 coffret 0 et je mettrai plus une tunes dans se coffret préfere mettre le paquet dans celui de nage ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            Les coffrets nage et coffrets Longwei on un taux différent de drop celui de nage est élevé celui de longwei pas.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X