Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance pour aujourd'hui (15 avril)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maintenance pour aujourd'hui (15 avril)

Bonjour,

Une maintenance aura lieu à 8 heures du matin et devrait durer entre une et deux heures. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Nous espérons vous revoir dès la réouvertures des serveurs.

Merci de votre collaboration et de votre compréhension, bon jeu à vous toutes et tous !
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

http://fr.r2games.com/support/

pourquoi ne pas faire les maintenances plus tot?

Commentaire

Bonjour,

Cette question a déjà été posée mainte et mainte fois.

En raison du décalage horaire, la maintenance ne peut être prévue plus tôt.
      Les développeurs étant en Chine, ils essaient de faire en sorte de faire des maintenances lorsque ça gênera le moins de monde tout en étant des heures auxquelles ils travaillent, évidemment.

Merci de les comprendre.
      Elye - S7 Wyverne

Commentaire

Bonjour, moi j'aimerai juste savoir a quoi à servis la màj de 2h ce matin? Puisque apparement je n'ai rien vu de nouveau, aucune réduction en shop, ni nouvel evenement ni rien du tout.

Commentaire

Envoyé par bellemo Voir le message
          Bonjour, moi j'aimerai juste savoir a quoi à servis la màj de 2h ce matin? Puisque apparement je n'ai rien vu de nouveau, aucune réduction en shop, ni nouvel evenement ni rien du tout.
          Bonjour,

Sur le S5 en tout cas, on a l'icône des petit prix, on nous propose différents titres qu'on aurais pu
          rater sur les événements passés. Pour ma part, il me les manquaient tous

BERZERKER
          Vieux Machin d'on ne sait ou!
          Vieilles idées d'on ne sait ou!
          Ne cherchez pas trop, ou vous aurez de vieilles réponses d'on ne sait ou!!

Commentaire

Pour les titre ils y etais deja avant la maj.... Donc comme j'ai dis juste en haut rien de nouveau pour une maj de 2h ...

Commentaire

Bonjour,

Il est probable que cette MàJ qui a duré un peu de temps ait servie à réparer des problèmes que vous ne pouvez voir directement, en tant que joueurs..

Cordialement.

Kelios

Commentaire

Les maintenances servent a corriger certain bug et a préparé les prochains evenement.
                L'event de Pâque arrivera dans la semaine je pense et j'espere.
                Et il a déja était dit que les Maintenances serais tout les mardi a 8heure donc pas besoin de ce plaindre on est au courant depuis longtemps déja.

Commentaire

Excusez-moi, mais aucune maintenance n'a abouti ?
                  Car les nouveaux events (events populaires) sont vides ; Tout du moins, rien n'apparait en tant que nouveauté.

Commentaire

Oups !!!
                    Au temps pour moi

Commentaire

Chargement...
                    X