Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau serveur, S11

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau serveur, S11

    ​Chers murmureurs,

    Un nouveau serveur ouvrira ses portes demain, 12 février, à 11 heures du matin (heure française) : Cileth.

    N'oubliez pas les évènements d'ouverture de serveur !
    Bon jeu !

  • #2
    bonjour j'ai vu que pour la saint valentin les serveurs 1 à 10 on eu la "recharge saint valentin" mais pas notre serveur pourquoi donc? Sachant que j'ai atteins la recharge de 50000 PO j'aurais pu avoir l'armure de midas.
    Je trouve également exagéré le fait de devoir être VIP 6 pour avoir l'armure et les ailes de midas et donc devoir recharger bien plus que 100000 PO pour avoir les deux contrairement aux serveur antérieur.
    Alorrs je demande si il serait possible de faire quelque chose pour sa merci beaucoup ^^.

    STIKIA du serveur 11
    Dernière modification par R240198529, 19 02 2014, 00h34.

    Commentaire


    • #3
      re bonjour c'est encore stikia du serveur 11 j'attend toujours une réponse merci beaucoup

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Le S11 n'a pas eu les évènements de recharge de la saint-valentin, car vous avez déjà un évènement de recharge d'ouverture de serveur.
        J'espère avoir répondu à votre question.

        Cordialement

        Commentaire


        • #5
          certes mais pour avoir l'amure et les ailes de midas nous devions dépenser bien plus que les 100000 PO demandé sur les autres serveur car nous devions obligatoirement atteindre le VIP 6 qui demande a lui seul plus de 100000 PO (entre vip 5-6) pour être atteind

          stikia S11

          cordialement

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Il ne faut pas regarder ce que les autres serveurs ont comme events! Comme le serveur 11 venait de s'ouvrir, il y avait déjà un event où il fallait faire des recharges. Il était donc juste impossible de donner l'event de Saint valentin au serveur 11 aussi. Chaque serveur n'a pas les mêmes events, mais les récompenses, tu vas les avoir par d'autres events, que les plus anciens serveur ne vont pas avoir.

            Cordialement
            Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
            --------------------------------------------------

            Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
            Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




            Commentaire


            • #7
              capture1capture

              - - - Mise à jour - - -

              boujour j'ai un probleme de vip je joue sur le serveur draconia
              Fichiers attachés
              Dernière modification par R237431726, 19 02 2014, 19h27.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R237431726 Voir le message
                capture1capture

                - - - Mise à jour - - -

                boujour j'ai un probleme de vip je joue sur le serveur draconia
                Bonjour,

                Comme le descriptif l'indique, faut atteindre le niveau de VIP5, tu es encore VIP 4 si je vois bien

                Bonjeu

                Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
                --------------------------------------------------

                Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
                Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

                /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




                Commentaire


                • #9
                  bonjour est ce normal que le prix indiqué ne correspond pas a ce que l'on doit recevoir
                  stikia S11

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,0 Ko 
ID : 			368546

                  Commentaire


                  • #10
                    bjr c encore stikia du S11 il y a bien un problème avec les packs "de l'or pour de l'or"
                    En effet avant l'achat du pack 5000 po avec 135% de retour j'avais 7358 po
                    or étant vip 5 je paye donc le pack 4000 PO
                    7358-4000+(5000*135/100) = 10108

                    le problème étant que je me retrouve avec un peu plus de 8000
                    J'ai également pris un pack 500 po

                    merci de réglé le problème svp cordialement

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dd.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,2 Ko 
ID : 			368555

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dd1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,7 Ko 
ID : 			368556
                    Dernière modification par R240198529, 20 02 2014, 16h16.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X