Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Apparemment il doit y avoir un bug pour moi car le pack envoyé ne m'a pas permis de
passer VIP 7. Pouvez vous vérifier svp? BERZERKER serveur Tarrasque.
Merci!
Dernière modification par rembertico, 17 02 2014, 18h22.
Vieux Machin d'on ne sait ou!
Vieilles idées d'on ne sait ou!
Ne cherchez pas trop, ou vous aurez de vieilles réponses d'on ne sait ou!!
Bonjour, j'ai pas reçu les points de croissance. Je suis horsa serveur s6 Nexous. J'ai reçu le pack vip7/8 et 2 packs de croissances que je ne peux pas ouvrir. Serait-il possible d'arranger tout cela ? Cordialement
Bonjour, j'ai le même problème que la dernière personne ayant poster, pour les packs verouiller, je ne peu les prends, un bug ou il faut avoir un accés particulier, je suis la depuis peu du démon et dragon donc je comprend peu, après si il faut screen, je le ferais mais bon vus que le problème étant déjà evoquer ..
Je suis une espèce rare, _PANDA.
(S2) Déluge Stellaire
R234051066, les packs sont verrouillés car il faut être vip 5 6 ou 7 selon le pack pour le récupérer Lorsque vous passez la souris dessus, cela est indiqué.
En revanche, si vous êtes vip4, merci de me fournir ici votre pseudo et numéro de serveur, ainsi qu'une capture d'écran montrant le niveau de VIP et je m'en occuperai
Commentaire